twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 30 novembre 2007 à 13h49 par (48 réponses)

<<   1 2 3 4 5     >>

le 4 décembre 2007 à 08h57

Re: amitié et sexe???

ca doit etre de concilier les deux pour moi ca me parait impossible après ca dépend des personnes
répondre
le 4 décembre 2007 à 09h53

Non c'est impossible, à partir du moment où il y a une attirance physique entre 2 personnes, ce n'est plus de l'amitié, et ça peut aller beaucoup plus loin !
répondre
le 4 décembre 2007 à 09h56

impossible  dimaginer  sa  je  pense  que  ce serait  une  erreur  qui  pourrait  casser  une  amities  !!!!!!!
répondre
le 13 décembre 2007 à 20h23

je trouve que ça peut gacher une amitié !
répondre
le 14 décembre 2007 à 12h35

Pour moi çà n'est pas impossible: j'ai eu une relation avec une amie de longue date, çà ne s'est fait qu'une fois et depuis elle reste toujours mon amie et il n'y a pas de gêne entre nous...
répondre
le 16 décembre 2007 à 11h39

Je trouve simplement que c'est du n'importe quoi!!!!
répondre
le 16 décembre 2007 à 14h45

je crois que ça peut gacher les choses quand on est amis de longue date et qu'ensuite on couche...
mais être ami avec son amour, c'est bien. par là j'entend que notre partenaire soit notre confident...
répondre
le 18 décembre 2007 à 11h37

je ne crois pas ca possible croyez vous quon puisse gardeé un ex en ami et coucher avec un ami tout en restant ami ce doit etre facile pour moi il faut forcement des sentiment damour alors...
répondre
le 18 décembre 2007 à 20h31

qu'en pensez vous????

je suis incapable de faire ça avec un ami, ça ne peut pas être lié, ou c'est pas un vrai ami !

répondre
le 19 décembre 2007 à 11h08

j'y crois pas vraiment !!!
amitié + sexe ça ressemble à de l'amour qu'on ne veut pas s'avouer ça !!
répondre

<<   1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...amitié et sexe???