twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 30 novembre 2007 à 13h49 par (48 réponses)

<<      1 2 3 4 5     >>

le 29 décembre 2007 à 19h26

Re: amitié et sexe???

amitié et sex ça marche pas.
dans la mesure amitié c'est amitié pas autre chose.
répondre
le 30 décembre 2007 à 22h01

j'ai teste!!!
ca ne marche pas!!
et puis il arrive un moment ou l'un des deux rencontre qq 'un - tombe amoureux!
et l'autre est laissé de coté!!!!
répondre
le 31 décembre 2007 à 01h30

IMPOSSIBLE !!!!
amitié fille/garçon je n'y crois pas !
répondre
le 31 décembre 2007 à 10h51

C'est discutable

Déjà pr celles qui ne peuvent pas le concevoir ne pas oublier que les choses ne se font pas forcément aussi clairement que "Et si on couchait ensemble ?"
J'ai eu une relation comme ça avec quelqu'un, il m'a apporté beaucoup, ça a duré plus de six mois, on se voyait une fois par mois comme il habitait loin
Pendant un moment ça a marché, mais j'ai eu des sentiments amoureux pr lui, alors que lui non, et du coup les choses sont aprties un peu en live, lui trop correct pr pouvoir me faire espérer moi trop accrochée pr pouvoir arrêter de l'aimer
mais je ne regrette pas toutrs 'est fait ac estime et respect et on s'est beaucoup apportés, on a découvert de nouvelles choses
Par contre, pr celles qui auront le tour, méfiez vous d'un mec que vs connaissez peu et qui vs propose un plan cul même présenté autremt lorsque vs lui dites qu'il vs plait, si à coté il ne vs prouve pas son amitié ( genre il est jms là pr vs, il vs soutient pas, etc... ), c'est svt un baratin pr vs avoir ds son lit sans plus

bonne année !!
répondre
le 2 janvier 2008 à 17h37

ça m'est dèjà arrivé de mêler sexe et amitié, on a décidé de se mettre des limites pour pas que l'amitié se transforme en amour car le moment était mal choisi pour ça
répondre
le 2 janvier 2008 à 20h21

Comment tu arrives à mettre des limites ?
Perso, j'avoue que j'ai du mal, je veux dire, quand je fais l'amour je fais vrt l'amour, faut que je me sente bien ac le mec, que j'ai confiance en lui, que l'on se connaisse bien, qu'il m'estime et me respecte.. ds ce cas là ça devient trés facile que les sentiments viennent....
répondre
le 8 janvier 2008 à 01h12

pour les ba que ça intéresse, j'ai fait un article dans mon blog sur les sex friends n'hésitez pas à y faire un tour :)
répondre
le 8 janvier 2008 à 08h55

moi je m'imagine mal..ms cela dit chacun fait se qu'il veut!
répondre
le 8 janvier 2008 à 09h55

je pense que l'un n'a rien à voir avec l'autre, mais apparement c'est assez courant que des personnes célibataires couchent avec leur ami juste pour le sexe...
why not, tant qu'on fait de mal à personne
répondre
le 10 janvier 2008 à 14h29

Salut,

Je parle pour ma propre expérience : l'amitié fille garçon ça n'existe pas ! ! Je parle d'une forte amitié, pas en tant que simple pote. J'ai eu un meilleur ami pendant 5 ans, puis on a fini par coucher ensemble. Au début uniquement du sexe, mais par la suite les sentiments étaient là, et maintenant ça fait 1 an et demi que l'on est ensemble et on va même s'installer ensemble.

Tout ça pour dire qu'amitié et sexe ne sont pas compatible. Soit ça détruit tout, soit ça se transforme en amour...
répondre

<<      1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...amitié et sexe???