twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 30 novembre 2007 à 14h03 par (11 réponses)

Connaissez-vous cette marque ?
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que les produits sont efficaces ?
répondre
le 30 novembre 2007 à 14h13

Re: Produits QIRINESS

Bonjour,
J'ai vu de la publicité pour ces produits mais franchement ils étaient assez chers.
Alors tu vois quand tu as un doute comme ça sur l'efficacité d'un produit (sachant que d'une peau à l'autre ça varie toujours, il faut être honnête !!!) tu peux aller sur des sites de test et regarder les résultats des testeuses.
Bisous et bonne journée,
Bénédicte
répondre
le 30 novembre 2007 à 14h43

bonjour.

il y a les dames qui aiment leur produits et touvent les efficace, perso vu le prix assez cher je acheterrai pas.

bonne journee.
répondre
le 4 février 2008 à 21h58

Salut!

Les produits Quiriness ont une textures ainsi qu'une senteur tres agréables, douces, onctueuses. Quand à leurs efficacités certains produits sont mieux que d'autres, et cela va dépendre du type de peau et de l'action souhaitée. Seul "hic" leurs prix, qui restent chers.

Par contre, dans certains marionnaud (ceux qui ont change le look du magasin et qui sont devenus violet , c'est leur nouveau concept), il existe un endroit ds la boutique qui s'appelle le quick institut et les conseillères font decouvrir ces produits là en pratiquant un mini soin. Tu peut voir si il y en a un pres de chez toi pour les tester.

Voila, si tu as d'autres questions n'hesites pas
répondre
le 5 février 2008 à 08h16

J'ai eu un échantillon une fois chez Marionnaud, pour une crème de nuit : je n'ai pas trouvé mal, mais rien d'exceptionnel non plus!
répondre
le 6 février 2008 à 22h51

Moi aussi j'ai eu des échantillons chez MArionnaud.
Franchement, je les ai trouvés bien.
C'était 2 crèmes de jour, une anti rides et une autre.
répondre
le 6 février 2008 à 23h08

Moi aussi j'ai eu des échantillons chez MArionnaud MAI JE LE TROUVE CA VA Undecided

répondre
le 10 mai 2008 à 20h55

c'est une marque suisse qui est vendue en exclusivité chez Marionnaud.
Je l'ai essayée il y a quelques mois avec la crème " Caresse Temps Futur".
Sa texture et fine et tès fraîche. J'aime bien. Et pour celles qui disent qu'elle est chère,  j'ai payé une contenance de 50 ml, le même prix que pour ma crème précédente d'Estée lauder, mais en 30 ml.

Et dernièrement j'ai craqué pour les 'Rituels" sauna visage et masque Wrap d'équilibre !

Rien de tel pour purifier le teint.

répondre
le 16 mai 2008 à 16h37

Marionnaud force la main pour ces produits, je confirme.
Mais moi j'avais essayé des échantillons de crème de jour, elles avaient l'air bien.
Après, sur le long terme, j'en sais rien.
répondre
le 24 mai 2008 à 08h27

j'ai vu que ces produits étaient en vente chez marionnaud mais je n 'ose pas !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsProduits QIRINESS