twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 30 novembre 2007 à 14h19 par (9 réponses)

Bonjour,
C'est un sujet que je n'aime pas trop traiter devant tout le monde car je suis un peu susceptible, franchement j'ai des super beaux yeux - mais mes paupières supérieures commencent à devenir tombantes - j'utilise des produits liftants qui "limitent" les dégâts mais je me demande s'il n'y a pas quelque chose à faire de plus radical : opération ou injection ?
Mais où s'adresser et est-ce réellement efficace car si c'est pour mettre de l'argent et ne voir aucun résultat ou un résultat à la "ET" non merci - c'est normal de faire attention je pense, je compte sur votre aide !!!
Peut être par messagerie privée ???
Merci d'avance,
Bénédicte
répondre
le 5 décembre 2007 à 07h53

Re: Paupières tombantes !!!

personellement je ne suis pas trés chirurgie, mais si il y a une opération pour laquelle je suis pour c bien les paupières.
lespaupières tombantes ce n'est pas joli.
bon courage
répondre
le 8 décembre 2007 à 11h47

Désolée mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine....
répondre
le 8 janvier 2008 à 23h52

moi je les yeux qui tombe vers le bas depuis que je suis jeune tout le monde dit ke jai le regard triste lol 
répondre
le 9 mars 2008 à 11h07

Je pense que tu devrais aller voir 1 chirurgien esthétique pour qu'il te conseil sur la meilleure solution pour ton cas
répondre
le 27 mars 2008 à 22h03

avec l'age e problème se pause a moi aussi Frown
ce n'est pas encore catastrophique mais je pense a la chirurugie car les cremes miracles je n'y crois pas !!!!
répondre
le 10 avril 2008 à 22h51

Tes paupières tombantes font, peut-être, ton charme!!!.
Et ton entourage qu'en pense-t-il?
A voir mais choisi bien ton chirurgien!!
Bonne nuit
répondre
le 2 mai 2008 à 13h38

j'ai le même problème car j'ai les paupières gonglées qui me donnent l'air d'une asiatique.

et pire, je me trouve avoir un regard de poisson mort. je désespère à trouver une solution pour améliorer mon regard.

répondre
le 14 mai 2008 à 17h30

le mieux c'est la chirurgie on enleve le trop plus de peau et  cela ne fait vraiment pas mal seul inconvénient on est bleu pendant quelques jours et bien sur le prix un peu élevé mais il n'y a pas d'injection pour la paupière supérieure
répondre
le 16 mai 2008 à 21h37

bonjour ,

je vous comprends bien ......alallala moi aussi je voudrai avoir un regard plus "lifté" si on peu dire....

je suis jeune mais quand je vois les super regard bien maquiller ça me fait rêver.

il y a longtemps j'ai entendu parler de broche américaine ou de pince américaine ..ou de biche.

les mannequins se faisaient remonter le regard . 

j'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas d'info. Peut etre on appel ça un mini-lifting.....

voila si quelqu'un on sait plus.

ciao ciao

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiquePaupières tombantes !!!