twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 30 novembre 2007 à 17h35 par (11 réponses)

Sephora Ladurée devait sortir une eau parfumée: mais elle n'apparaît pas sur le site site alors que les autres produits y sont vendus depuis un bail: avez vous déjà vu cette eau parfumée dans un magasin Sephora?

Merci de bien vouloir me répondre

bises
répondre
le 30 novembre 2007 à 19h01

Re: Sephora Ladurée

Bonsoir !

Tu sais des fois il n'y a pas tous les produits qu'ils ont en magasin alors ca ne m'inquiète pas.

Bonne journée

répondre
le 2 décembre 2007 à 00h35

Sa arrive souvent que les produits magazins ne soit pas sur le site c'est normal
répondre
le 2 décembre 2007 à 00h42

je suis allé chez sephora il y a 10 jours et je ne l'ai pas vu !ais comme j'y retourne mardi je te tiens au courant enfin si ma tête ne me fait pas défaut sinon rapelles moi à l'ordre !!!
lol !!!
bisous
répondre
le 2 décembre 2007 à 21h23

J'y ai été hier, j'ai vu les gloss ms pas d'eau parfumée!!
répondre
le 5 décembre 2007 à 15h10

Il n'y a aucun parfum Ladurée en collaboration avec Sephora. En revanche, Ladurée lance sa propre collection, collection permanente, au Bon Marché, peut-être y trouveras-tu ce que tu cherches, c'est une collection à l'amande.
Sinon, le seul parfum Ladurée que je connaisse est un parfum pour la maison : parfum d'intérieur à la violette.

répondre
le 5 décembre 2007 à 15h50

Non je ne l'ai pas vu!
et en plus les gloss sont en rupture de stock!
répondre
le 5 décembre 2007 à 22h37

J'ai vu la collection sephora Ladurée, mais pas d'eau de parfum, dsl !
répondre
le 9 décembre 2007 à 09h34

Merci sandrinette: j'ai pourtant la photo copié collée sur internet et trouvée dans un magasine en ligne: peut être que les journalistes ont fait une erreur en annonçant qu'il était vendu chez Sephora???
répondre
le 25 mars 2008 à 15h43

non perso j'achete leur parfum d'intérieur à la violette à la boutique Ladurée rue Jacob à Paris
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumSephora Ladurée