twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 30 décembre 2006 à 12h32 par (5 réponses)

bonjour a toutes connaissez vous la mesotherapie qui consitue a se faire faire chaque semaine des picures chez son medecin dans les endroits ou il y a de la cellulite pour faire fondre la graisse .moi particulierement je l'ai fait et c vachement bien pour celles qui n'arrivent pas a se debarasser de leur graisse apres avoir utilise toutes les cremes possibles et fait tous les regimes
répondre
le 30 décembre 2006 à 16h35

Re: mesotherapie

Bonjour,
J'ai un médecin qui pratiquait de la mésothérapie et il paraît que cela marche bien !!! En tout cas, merci pour tes précieux conseils, qui sait ? Cela évitera peut être à certaines de passer sur le billard alors qu'il existe quand même d'autres solutions avant cette dernière plus radicale.
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 30 décembre 2006 à 21h35

bonsoir,
c'est sympa tout sa, moi aussi j'y pense vraiment depuis un moment mais je sais pas!
en fait, j'aimerais savoir si le effets durent et s'ils sont ilmédiats, de plus je voudrais te demander combien de séances a s-tu fait, pour un gabarit comment et à combient, surtout, cela t'es revenu?
merci pour tes réponses!
répondre
le 31 décembre 2006 à 13h56

et bien c simple chaque semaine le medecin dois te faire des picures dans la zone ou tu as de la cellulite ce sont des picures faites avec une tres petite seraingue mais ça n'empeche pas d'avoir mal pour celles qui craignent les picures !!!!
et tu auras biensur de petis bleus mais s'estomperons tres vite et surtout avec une pomade que le medecin te prescrira pour cequi est de son efficacite et bin cela prand un peu de temps mais le resultat se voit et les seances dependent de la personne (en sachant que si tu veux que ça aille plus vite suit un petit regime c'est mieux ) pour l'argent c'est en principe 25 euros la seance mais si tu demande a ton medecin il te la fera passer comme traitement et tu ne payera que 5 euros par seance  et bonne chance   t donne moi des nouvelles
répondre
le 31 décembre 2006 à 13h59

j'ai oblie de te dire que les mini injections sont gfaites avec un produit dont je ne connais pas le nom mais mon medecin a bien voulu me dire que c'est une solution saline qui permet de detruire les adipocytes(cellules graisseuses) et que donc ça dure du moment que tu fais attention a ceque tu mange

répondre
le 2 janvier 2007 à 18h00

Je l'ai fait... il y a longtemps maintenant... plus de 10 ans...

C'est vrai que c'est efficace, je ne perdais pas du poids mais des centimètres et c'était flagrant... tout le monde m'a vu mincir...

Par contre, comme tout, on reprend progressivement...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurmesotherapie