twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 1er décembre 2007 à 09h53 par (17 réponses)

les premiers temps quand je le mettais tout allait bien mais maintenant au bout d'un quart d'heure au coin de l'oeil que ce soit externe ou interne le début du trait que j'ai tracé s'efface et aprés quelques heures c'est tout qui disparait, ca fait pas joli.

ca a commencé depuis que j'ai taillé la mine et il me fait des paquets desfois alors qu'au début j'avais un trait parfait.
répondre
le 1er décembre 2007 à 11h19

Re: j'ai un souci avec mon crayon khol noir de gemey maybelleine

c'est surement du à la mauvaise qualité. Avec le maquillage d'YR c'est pareil : au bout de 2h plus rien !
Essaie de changer de marque pour voir
répondre
le 1er décembre 2007 à 12h53

Le mien ne tient pas des heures non plus....
répondre
le 1er décembre 2007 à 13h30

donc je ne suis pas la seule.je vais changer et prendre de la marque, je crois que si on veut un bon produit il faut mettre le prix,pas le choix.
répondre
le 1er décembre 2007 à 14h13

coucou

moi je te conseille d'acheter un crayon  DIOR ,certes c 'est plus cher a l'achat (19€) mais tu le garde 1an ou + et il reste vraiment lgtps sur les yeux;;;
BIZ
répondre
le 1er décembre 2007 à 18h11

moi je te conseille le kohl de chez guerlain une pure merveille il dure longtemps
répondre
le 2 décembre 2007 à 01h14

JE VOUS REMERCIE POUR VOS CONSEILS.
j'en tiens compte, je n'essaierai donc pas yves rocher déjà puisqu'on me dit que je risque d'avoir le meme souci.
répondre
le 2 décembre 2007 à 11h15

moi aussi c'est pareil mais je pensais que c'etait normal!
bon ben je vais changé de marque alors!
répondre
le 2 décembre 2007 à 11h25

si tu compte changer de marque il y a un crayon de chez MAC qui est fa-bu-leux.
Il tient bien, les couleurs sont nickelles, il est facile a appliquer et la rapport qualité est pas mal (moins de 15€ je crois)
répondre
le 2 décembre 2007 à 11h40

moi franchement je ne connais pas de crayon khol qui tiennent, au bout de 2h ça part!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagej'ai un souci avec mon crayon khol noir de gemey maybelline [SUJET CLOS]