twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 1er décembre 2007 à 11h39 par (26 réponses)

<<      1 2 3

le 11 décembre 2007 à 09h14

Re: Le jouet favori de votre enfant et son age

mon fils a 2 ans et il adore son chariot de ménage avec son aspirateur !!!
répondre
le 14 juillet 2008 à 18h49

salut, le jouet preferé de mon fils, qui a deux ans, c'est un aspirateur.
Mais il aime bien aussi les livres cartonnes  pour aider les enfants à associer le mot correspondant à l'image, des livres pour apprendre à compter etc.
répondre
le 14 juillet 2008 à 22h01

mon fils de 2 ans  adore son ardoise magique et la poussette canne de sa soeur il fait le tour du jardin avec !!!!
ma fille bientot 5 ans adore aussi son ardoise magique et son ardoise ABC de leapfrog ,vraiment géniale poyur apprendre l'alphabet et pour la préaration à l'écriture ça fait 2 ans qu'elle l'a .
répondre
le 15 juillet 2008 à 07h33

hello

moi ma fille a 7 mois et demi et depuis le départ elle adore son hochet avec la giraphe sophie à l'intérieur. dès qu'elle pleurait je lui mettais devant le nez et je l'agitais et là hop ca la faisait rire !!!
elle a aussi un autre hochet qui a déjà servi à je ne sais plus qui qu'elle aime beaucoup.

bisous
bonne journée
répondre
le 15 juillet 2008 à 07h35

et ben je vois que mon fils de 21 mois n'est pas le seul mordu d'aspiratreur Wink...
il aime aussi ses voitures en ce moment et promener sa poussette.
répondre
le 21 juillet 2008 à 15h21

Moi , mon fils de 2 ans est un fan de oui oui !!!donc ses jouet c'est tout ce qui concerne oui oui !!
LOL
répondre
le 21 juillet 2008 à 19h13

Coucou

mon fils n'a jamais eu de jouet préféré mais s'intéresse à tous même ce qui n'est pa sun jouet :p
répondre

<<      1 2 3

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansLe jouet favori de votre enfant et son age