twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 28 mars 2007 à 19h42 par (6 réponses)

bonjour! j'ai lu dans la rubrique maquillage d un mag people que dior va sorti un gloss pour les paupières, je suis en recherche active de ce produit (apparament il sortira dans 3 semaines), je ne trouve aucune info sur le net ou autre le concernant...est ce que certaines d'entre vous en ont entendu parlé, et savent qd il doit sortir exactement??
Merci d'avance!!!
répondre
le 29 mars 2007 à 09h30

Re: gloss yeux Dior

Désolé mais jamais entendu parler non plus.
Pourtant j'essaye d'être à l'affut...
répondre
le 29 mars 2007 à 09h31

c'est la première fois que j'en entends parler
répondre
le 29 mars 2007 à 10h32

et pourtant...il existe!
je l'ai vu ds le mag people public d'il y a 2 semaines...
j ai demandé a une vendeuse de Sephora qui m'a dit qu il devrait sortir d'ici 3 semaines...mais ce produit, ou des infos le concernant est introuvable sur le net!
quelle frustration....lol
répondre
le 29 mars 2007 à 14h58

moi aussi j'en ai entendu parler......mais moi non plus jtrouv pas d'infos!!!attend, j'ai une amie esthéticienne, je sais pas quand je la reverrais, mais si j'ai des infos, jte mets au courant!!!Wink
répondre
le 29 mars 2007 à 21h49

Salut.. !
En attendant que celui de Dior sorte, tu peux utliser "Glossy Touch" d' Yves Saint Laurent...
C'est exactement la même chose. Tu trouveras les infos sur le site ysl.com rubrique Beauté - Teint.
Bizzz
répondre
le 1er avril 2007 à 12h54

je le connais pas mais je suis aussi intéressée je vais veiller sa sortie
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagegloss yeux Dior