twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Coucou les filles !

Alors voila ma question : que pensez vous des bijoux avec du maquillage dedans des grands créateur et marques comme Dior, Lancome, YSL, Mugler ?

Moi   je viens de m’acheter le nouveau cœur de YSL, j’ai aussi le pretty charm de Dior (et j’aimerais beaucoup avoir la nouvelle boule de Dior mais trop cher 73€ !!)

Je vais sûrement m’acheter aussi le nouveau diamant de Lancôme avec du gloss dedans….

Bref   j’en suis folle quoi !!!!

(Pour voir des photos des bijoux regarder le post sur mon blog)

Bonne journée a toutes ! biz

répondre
le 1er décembre 2007 à 14h40

Re: Les Bijoux de créateurs avec du maquillage.... Dior,YSL, Mugler, Guerlain, Lancome....

j'y succombe très rarement : bague princess de dior, bague thierry mugler gravée à mes initiales: la bague de parfum solide de Marc Jacob Daisy me tente beaucoup (pour Noel j'espère).
Moi aussi je me suis posée la question (mais au final ça coûte moins cher que la passion du tunning ;o))!
répondre
le 1er décembre 2007 à 17h51

Re: Les Bijoux de créateurs avec du maquillage.... Dior,YSL, Mugler, Guerlain, Lancome....

c'est vrai que ces produits sont trés tentant mais c'est un peu cher juste pour un joli emballage
répondre
le 2 décembre 2007 à 00h34

C'est très jolie et tentant mais pas donné ces petites choses lol
répondre
le 2 décembre 2007 à 00h46

je trouve ça hors de prix car y a rien dedans et c'est vraiment pas utile et je trouve ça un peu enfantin mais heureusement que les gens aiment tout comme toi sinon c'est plus drôle !!!
lol !!!!
répondre
le 2 décembre 2007 à 01h28

je n'ai jamais acheté du YSL ou du Dior encore,peut etre un jour mais il ne faut pas que j'en fasse une addiction a ces marques sinon mon porte feuille va raler,lol
répondre
le 3 décembre 2007 à 11h42

J'avais repéré le pendentif "boule" de Dior depuis quelques semaines déjà ...
je me le suis offert pour mon anniv (23 décembre) !
C'est la 1ère fois que j'achète ce genre de chose ...
je le garderai et le porterai certainement très longtemps !!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageLes Bijoux de créateurs avec du maquillage.... Dior,YSL, Mugler, Guerlain, Lancome....