twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 1er décembre 2007 à 15h42 par (15 réponses)

je me  suis tompée jvoulais le mettre ici

vous médames qui avaient pris jusqu'a 20kg , vous dite qu'apres l'accouchement la majorite ont tout perdu, est ce que vous vous etes deformée (ventr, poitrine et fesses),, et qu'avez vous fait pour garder la ligne et une belle silouhettes
répondre
le 1er décembre 2007 à 17h31

Re: grossesse et deformation

J'ai pris ^lus de 30 kilos quand j'attendais mon fils en 1997.
Mes seins en ont le plus souffert.
mon ventre s'est couvert d'affreuses vergetures qui ne partiront jamais sans chirurgie et j'ai pas les moyens.
Depuis, j'ai eu une opération à cause de mon obésité qui est maintenant un vieux souvenir mais les traces restent...

Après pour retrouver la ligne, il n'y a que la dicipline alimentaire. Bon courage!
répondre
le 1er décembre 2007 à 22h05

pour ma part j'avais pris 16 kg que j'ai reperdu en deux mois à peine.
Le corps n'est pas déformé après une grossesse mais modifié.
j'ai retrouvé mon corps de jeune femme comme avant, par contre j'ai perdu des seins, dégoutée d'aileurs!le truc c'est de pas perdre trop vite ce qu'on prends pendant la grossesse, car le corps perd de sa graisse aux mauvais endroits...si j'ai un 2è enfant Inchallah, je vais faire attention cette fois!lol
répondre
le 2 décembre 2007 à 09h03

j'avais pris 19 kilos et j'ai tout perdu en l'espace de 2 mois , j'ai alliaté 6 mois mon fils donc ça m'a aidé à perdre mais mon corps est comme avant avec moins de poitrine par contre...
répondre
le 2 décembre 2007 à 09h18

alors pour ma première grossesse j'ai pris une trentaine de kilos... il m'en restait cinq quand je suis tombé enceinte de mon second ; et l'a j'ai pris encore vingt kilos!!! deux mois après il m'en reste encore dix pour redevenir comme avant mes enfants!!!
coté corps : de la cellullite mais j'en aavais avant
                    des vergetures mais c'est pas trop voyant
                    des seins un peu abimés voir " tombant" et la il n'y a que la chirurgie!!!
voilà!!!
répondre
le 2 décembre 2007 à 10h43

mais tu sais ça change d'une personne à l'autre, moi je suis à la fin du quatrième mois de grossesse et j'ai pris seulement un ou deux kilos .
répondre
le 2 décembre 2007 à 11h47

comment faire pour ne pas perdre la poitrine??
répondre
le 2 décembre 2007 à 19h02

j'ai pris 16 kg, essentiellement à partir du 5ème mois....
j'ai accouché il y a 3 mois, j'en ai perdu 10 à l'hôpital et là, il m'en reste 3.. sans vraiment faire attention...
pour le corps, à aprt le ventre qui n'est pas aussi plat qu'avant, le reste ça peut aller...
mais de fait, pour le 2ème, je crois que je ferai attention...
répondre
le 2 décembre 2007 à 19h33

coucou,

moi j'avais pris  un peu + de 20 kilos.j'ai accouchée le 5 janvier 2007,en sortant de l'hopital j'avais perdu 12 kilos.et chaques mois je perdais un peu.en juillet j'avais tout perdu.et là, je fais meme moins qu'avant ma grossesse.je n'ai rien fais pour sa, je mange comme avant ma grossesse (chui pas une grande mangeuse)puis s'occuper de son bebe c'est quand meme du sport lol puis chaques jours je fais une grande promenade avec mon bebe et mon homme a pied.
sinon, pour ton autre question, je trouve que mon ventre n'est plus aussi tendu qu'avant sniiif a part sa c'est tout.
répondre
le 3 décembre 2007 à 00h14

trés honnetement, pour ma 1ière grossesse, j'ai pris 23 kilos, j'ai fais un super régime 4 mois aprés l'accouchement, et en 6 mois, j'ai perdu 25 kilos, 2 en plus que j'avais avant ma grossesse, mais je n'ai jamais retrouvé mon corps...mon poids me convient, mais le problème c'est mon ventre, tout flasque et bourré de vergetures....mes seins tombent et n'ont plus autant de fermeté mais ça c'est du à l'allaitement de mon second enfant....
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansgrossesse et deformation