twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 30 décembre 2006 à 13h27 par (2 réponses)

Ma fille pred ses cheveux par poignée et elle n'en a vraiment pas épais.. et je dois avouer que ça m'angoisse un peu ...
Connaisez vous un "remède" (meme de grand mère...je suis prenneuse de tous vos petits trucs) vous éradiquer ce pb (et elle n'a que 2 ans hein!)
?

merci!
Véro maman stressée

répondre
le 30 décembre 2006 à 16h32

Re: CHUTE DE CHEVEUX

Bonjour,
Je pense que tu devrais conduire immédiatement ta fille chez le médecin ou mieux chez le dermatologue.
Soit elle a réellement un problème au cuir chevelu (pelade ou autre), soit elle angoisse et du coup elle perd ses cheveux, soit il lui manque beaucoup de vitamines pour la pousse des cheveux.
Mais n'angoisse pas trop car tu transmets cela à ta fille (il ne faut pas croire : elle le sent) et de ce fait, son problème ne risque pas de s'arranger.
Allez détend-toi, dans ce cas, ce qu'il faut c'est agir et prendre des décisions comme je viens de t'expliquer plus haut !!!
bisous et sois cool,
Bénédicte
(N'oublies pas quand tu stresses c'est que tu dois prendre des décisions et entre nous, évite les remèdes de grand mère, laisses les à ta grand mère et vis en 2006)
répondre
le 31 décembre 2006 à 09h48

Re: CHUTE DE CHEVEUX

tu devrais l'emenner chez un dermatologue, car perdre ses cheveux comme ca a 2 ans ce n'est pas normal
en as-tu parler a son pediatre, elle a peut etre des carences en vitamines
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéCHUTE DE CHEVEUX