twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 29 mars 2007 à 02h26 par (41 réponses)

on me dit de surveiller mes grains de beauté mais j'en ai partt , même ds le dos, comment faire?
et le faites-vous vous aussi ??
répondre
le 29 mars 2007 à 09h44

Re: grain de beauté

Kikoo !

Alors Oui si tu en as pas mal.. je te suggère de prendre RDV avec un dermatologue, ne pas s'inquiéter mais vaut mieux prévenir, sa se developpe vite ces choses là !
Sa peut paraître bénin masi sa grossit vite

Moi je n'en ai pas beaucoup mais mon mari en a aussi comme toi et je tiens à ce qu'i lfasse verifié sa, son père àlui en est infesté lool on dit qaue c'est signe de beauté un grain de beauté mai bon y a des limites lol

Kiss
Justine
répondre
le 30 mars 2007 à 15h00

Salut,

Bin moi j'ai pas mal de grains de beauté, et je les fais vérifier une fois par an chez le dermato. Il vérifie rapidement qu'il n'y en a aucun qui tourne au cancer, et mesure chaque fois les quelques grains de beauté qui pourraient se transformer en mélanome. En somme c'est une visite de routine, y'a pas à s'inquiéter (faut juste penser à bien s'épiler car il regarde persque partout Wink)
répondre
le 30 mars 2007 à 15h26

moi aussi jen ai pas mal mais bon il faut les surveiller certes mais bon moi je v chez le dermato une fois par an juste pour une visite de controle
répondre
le 30 mars 2007 à 15h47

j'en ai un dans le dos qui a gonflé mais j'y ai pas pensé a aleer voir un dermato
répondre
le 30 mars 2007 à 15h51

il faut surveiller si leur aspect change, mais c pas facile si t'en as ds le dos !!
oui pour le dermato, mais faut avoir le temps
répondre
le 31 mars 2007 à 23h41

c pas évident de les mesurer !
répondre
le 2 avril 2007 à 13h44

Moi c'est mon mari qui les surveille ceux que j'ai dans le dos.
Le plus important c'est si ils changent de forme, de couleur et si ils grossissent.
répondre
le 3 avril 2007 à 13h21

ne les expose pas au soleil sauf si tu mets de la crème solaire bien sûr
répondre
le 16 avril 2007 à 04h33

moi aussi j'en ai partout mais je les fais surveiller.
et pour ca je prend rendez vous au moins tous les deux ans minimum c'est important .
j'en est meme certain ou j'ai une surveillance particuliere a faire
et pour mieux observer le change de forme, de taille ou de couleur le dermato ma demandé de les photographier une fois par ans.
donc je pense qu'il est necessaire de consulter.
surtout maintenant avec tous les cancers de peau qu'il y a. 
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéSurveiller ses grains de beauté