twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 30 décembre 2006 à 16h48 par (9 réponses)

Laughing........ moi, je trouve sympa qu'un mec soit la, et s'interesse a nos questions presque existencielles... mon parfum ?? et mon rouge a levres... je ne suis pas certaine... pss, peut etre que mon blush est trop foncé....???     Laughing

Moi, je trouve ca rigolo qu'un homme s'interesse a des sujets purement feminins, et vous ?
répondre
le 31 décembre 2006 à 11h27

Re: Mike ??? tu te sens pas seul au milieu de toutes ces histoires ???

moi aussi je trouve que c'est cool!
répondre
le 31 décembre 2006 à 12h44

moi je trouve sa bien qu'on est un mec qui s'interresse aux maquillage, parphun............
esperons qu'on en est d'autre qui viennent s'inscrire
répondre
le 31 décembre 2006 à 13h01

mdr les filles !!!

alors, je ne suis ni homo, ni efeminé, simplement, je trouve aussi important que fma emme prennent soin d'elle comme un homme.
 pour info, ma femme c celyne79, vous verrez nos filles sur son blog et vs me verrez aussi si ca vs interesse.
je ne vois pas pk, ma femme ferait des gommages et des efforts pour me seduire, sans que je ne fasse de meme...
le faite que je sois le seul homme, ben, j'en suis fier mdr... je vs ai pour moi tout seul si on peut dire ca comme ca mdr...
Puis j'adore discuter avec les femmes, elles ont tjrs un avis sur tout, ose se mouiller etc...

je vais vous etonner, mais j'adore aussi accompagné ma femme ds les boutiques de fringue chez nocibe choisir un fond de teint ou autre...

et vous vos hommes pk ne viennent ils pas sur ce forum ???
répondre
le 31 décembre 2006 à 13h17

Oui c'est rigolo, d'avoir qu'un seul homme sur ce site. Je pense qu'on pourrait faire de Mike notre mascotte ?????
Vous en pensez quoi les filles ?
HIHIHIHIHI !!!!!!!!
répondre
le 31 décembre 2006 à 17h57

belle reponse je trouve !!

concernant le fait que toi aussi tu fasses des efforts pour Celyne (c'est ma marraine, prends en soin Laughing) !!
J'aimerai que mon cheri soit aussi ouvert que toi, pour les vetements ca marche, il m'accompagne et aime beaucoup la feminité, mais pour le maquillage, parfum et autres.... non... marche pas !!!

En tout les cas, super ton ouverture d'esprit, c'est rare !!

voila, bon reveillon a vous deux, profitez bien de votre soirée en amoureux

Stephanie
répondre
le 2 janvier 2007 à 21h52

Re: belle reponse je trouve !!

merci les filles, vous etes super simpa...

en ce moment, on est pas trop present, on est en vacance, donc on profite un max...
répondre
le 3 janvier 2007 à 08h57

mdrrrrr, vous etes adorable mika et celyne à beaucoup de chance de vous avoir prés d'elle, moi je trouve que c super d'avoir un homme parmi nous ici !!!
répondre
le 3 janvier 2007 à 09h22

mdr, oui, j'ai de la chance lol, j'avoue 5 ans d'amour et 2 petites princesses.
répondre
le 3 janvier 2007 à 19h37

Apparemment un certain Laurent aurait fait apparition sur le forum, faudra nous partager maintenant, lol
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéMike ??? tu te sens pas seul au milieu de toutes ces histoires ???