twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 4 décembre 2007 à 12h36 par (31 réponses)

pourriez vous faire l'amour sans avoir de sentiments????
moi NON!!!
répondre
le 4 décembre 2007 à 14h10

Re: pourriez vous???

moi non plus je ne pourrait pas...
pour moi l'amour c'est avant tout une autre maniere de temoigner les sentiments
répondre
le 5 décembre 2007 à 01h32

pour moi les sentiments amoureux ne sont pas obligatires mais par contre il faut que je ressente un minimum de tendresse pur le mec ou alors que ca soit vraiment un moment super chaud et irréfléchi (bref un moment auquel je ne m'attendais pas forcement)
répondre
le 5 décembre 2007 à 08h48

moi je pense que c'est possible rien que pour le plaisir c'est possible moi personnelelemnt je n'arrive pas à dissocier le plaisir des sentiments donc je ne pourrais pas le faire mais je concois que certaines personnes puissent le faire
répondre
le 5 décembre 2007 à 11h50

Ben moi je l'ai déjà fait, donc oui, mais il faut quand même avoir du désir pour la personne, et un minimum de sentiments, pas forcément amoureux mais de l'affection.
répondre
le 5 décembre 2007 à 12h03

ben oui et j'avoue je l'ai déjà fait.
il faut quand même être attiré par la personne, avoir du désir
répondre
le 5 décembre 2007 à 15h28

Je ne confond jamais le plaisirs et les sentiments
Si je devai aimer tout les hommes avec qui j ai fait l amour???
Si je bascule avec un mec c est parcequ il m attire, me charme par son charisme ... je ne fonctionne qu à l attirance physique ...

répondre
le 5 décembre 2007 à 18h46

oui bien sûr, mais on se rend compte qu'avec des sentiments c'est tellement mieux qu'on évite!
enfin c'est mon avis bien sûr!
répondre
le 6 décembre 2007 à 10h30

salut!!
moi je suis pareil que toi je ne pourrais pas faire l'amour avec une personne pour qui je n'ai pas de sentiment bisous et bonne journée
répondre
le 7 décembre 2007 à 19h30

ha non pas dutout je trouve que c'est devoiler des parti intime tro faclement voila bis
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...pourriez vous???