twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 29 mars 2007 à 14h48 par (6 réponses)

bonjour tous le monde en faite aujourd hui je commence un régime!!!
j 'ai 10 kilos à perdre!!!
j 'ai voulu m 'acheter des gélules amincissantes mais mon médecin m'en a dissuader (dangereux pour la santé) et il m'a donner un fascicule pour apprendre a bien manger!
donc j'ai commencer aujourd hui a retirer les graisses( pas entiérement) de mon alimentation je me suis mise au contrex j'ai inclu le pain(que je ne manger jamais) dans mon alimentation.je vais aller doucement et essayer de varier mes repas en évitant les frites et tous les sucres ( patisserie) bref si vous voulez on se coach!!!
tous les jours on pourrait se donner des astuces pour maigrir, des idées repas allégee etc....
je pense que ce serait une grande aide pour "nous" j 'attend de vos nouvelles merci
répondre
le 30 mars 2007 à 10h27

Re: qui veut me suivre???

moi je te suis...j'ai 4 kilos a perdre mais puisque je n'arrive pas a en perdre un seul ca va être très dur...côté conseil je peux demander a ma mere elle a des recettes de regime c'est super bon et moins gras....donc on se coach ma belle....mais on va commencer lundi tout en evitant les patisseries ce week end.....
répondre
le 30 mars 2007 à 14h20

J'ai également 10 kg à perdre!!Cry J'ai pris de la Cortizone pendant près d'un an et demi et je n'ai pas suivi le régime sans sel/sans sucre recommandé et maintenant j'en paie les conséquences!!
Donc, je vais tenter de te suivre lol
répondre
le 8 avril 2007 à 12h24

Moi aussi j'ai encore 10 kilos à perdre pour avoir un poids idéal.
Je viens d'enperdre 10 en 2 mois et demi à peu près, grâce à un régime protéiné très spécial qui m'a été recommandé par mon medecine. Le problème c'est qu'il est très stricte et qu'au bout de 2 semaines, j'avais envie de manger tout et n'importe quoi.
Alors je l'ai un peu changer.
Je ne mange que des protéines pendant toute la semaine, et le week-end, je me fais plaisir (sans abuser bien sûr) .
Ce qui est bien, c'est que moi poids n'augmente pas pendant le week-end, et donc, je ne me prive pas complètement,et je n'ai pas du tout envie de grignotter pendant la semaine.
Sinon, je vous suit aussi, et je serais contente d'avoir quelques conseils suplémentaire, et pourquoi pas vous en donner aussi, si j'y arrive ....
répondre
le 12 avril 2007 à 06h10

j'ai perdu 9 kg depuis le 1er février 2007, j'ai commencé pas weight watcher accompagné d' un médicament " acomplia", resultats mitigés mais existants quand même, puis j'ai attaqué le protéines, pas les barres ni les sachets , mais le jambon de volaille, les oeufs, les yaourths 0%...
et voilà le résultats, sans trop de contraintes.
Je suis passée de 82 à 73 ce matin...
mon objectif 70kg..un peu de méso par dessus et je me sens de mieux en mieux...
répondre
le 12 avril 2007 à 11h05

j'ai lu le post je vous souhaite bon courage et tenez moi au courant Wink
répondre
le 29 juin 2007 à 10h51

qui veut me suivre???

Mon épouse ancienne sportive a perdu 12 kg grâce à un fantastique régime par son médecin nutritionniste, si tu as besoin de conseils ou autre n'hésites pas surtout, je te souhaite bon courage car c'est très difficile, mais  un régime l'été c'est mieux car on privilège les salades et fruits.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurqui veut me suivre???