twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 décembre 2007 à 15h13 par (15 réponses)

vos avis a ce sujet m'interesse notamment en cas de migraine et de probleme au genou

merci
répondre
le 4 décembre 2007 à 17h58

Re: pour ou contre l'osteopathie???

Heu moi je te parlerai plus de mon experience perso où je suis partie voir un ostéopathe pour mon dos et cela ma bcp aidé!!
Par contre en ce qui concerne les migraines et les genous, je ne sais absolument pas.
répondre
le 4 décembre 2007 à 18h01

je suis tout à fait pour j'y vais chaque mois; ce n'est pa srembourser mais plus besoin de kiné car le mal d dos a disparu
répondre
le 4 décembre 2007 à 18h28

Je suis complètement pour ça !!!
Tiens voilà un site qui pourra t'informer un peu plus fr.wikipedia.org/wiki/Ost%C3%A9opathie bien qu'à mon avis tu as du déjà faire tes propres recherches !
répondre
le 4 décembre 2007 à 19h15

Moi je suis plutôt Pour sa aide bien quand on a mal à quelques part des fois !!
^^ Bisous à toi.
répondre
le 4 décembre 2007 à 19h29

moi je sait  que pour le mal de dos ça fonctionne pas mal
répondre
le 4 décembre 2007 à 20h52

je pense que c'est une bonne alternative au traitemnet classique mais renseigne toi bien sur les diplome qu'il posséde
répondre
le 5 décembre 2007 à 07h19

J'ai une amie qui avait des problèmes de dos chroniques et qui voulait une méthode alternative aux médoc et tout ça et bien crois, maintenant, elle s'en veut!
L'ostéopathe qui l'a manipulé lui a déplacé 3 vertèbres! Preuves avec radios avant/après...
Quand on se fait manipuler par des praticiens qui ne sont pas du tout des médecins, voilà ce qui peut se produire, alors renseigne toi bien avant de ta glisser sous les doigts d'un ostéopathe!
répondre
le 5 décembre 2007 à 07h31

Pour sans aucun doute!
Je crois vraiment à ce genre de médecine paralèle!
Biz
répondre
le 5 décembre 2007 à 07h35

POUR POUR POUR, moi j'y suis aller pour mes chevilles et mon dos, plusieurs fois, etj'en ai été ravi!!!

Mais attention a bien choisir son Ostéo, en plus du prix " souvent non-remboursé", certains ne sont que des "kiné+"...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrespour ou contre l'osteopathie???