twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 mars 2007 à 16h55 par (24 réponses)

etes vous fideles a un produit ou avez vous tendance a papilloner?
répondre
le 29 mars 2007 à 18h49

Re: changez vous les produits

Bonjour,
J'achète toujours les mêmes crèmes mais j'essaie les échantillons et si je trouve mieux (cela peut arriver de temps en temps mais pas vraiment souvent quand même) j'achète !!!
Plus dans le maquillage peut être mais pour les soins, je fais attention car un échantillon ne nous montre sa qualité que sur 2 à 3 jours pas plus, donc il vaut mieux faire attention !!!
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 29 mars 2007 à 19h10

je suis assez fidéle à mes produits de soins mais je ne suis pas contre le changement quand j'ai l'occasion de testé un nouveau produit et que j'en suis satisfaite par contre je change toujours de parfum
répondre
le 29 mars 2007 à 20h06

quand un produit me satisfait je reste fidèle.........

répondre
le 29 mars 2007 à 20h45

C'est pareil pour moi pk changer qd je suis satisfaite...
répondre
le 29 mars 2007 à 21h21

je suis plutôt fidèle pour tout ce qui est soins, mais pour le maquillage, gels douche, shampooings..., je change tout le temps!!!
répondre
le 29 mars 2007 à 21h25

je suis assez fidéle, et je reviens souvent à mes produits préférés.
répondre
le 29 mars 2007 à 22h20

ben tant que j'ai pas trouvé qqch qui me plait vraiment, oui, je change!!sinon, je reste fidèle, sauf si il y a une nouvauté de la mm gamme (mais de la mm gamme seulement) qui m'a lair mieux, là je teste...Wink
répondre
le 30 mars 2007 à 09h08

en ce qui concerne les maquillages, une fois que je trouve le bon j'ai du mal à changer..
par contre tout ce qui est des crèmes, alors là j'en achète tout plein!
répondre
le 30 mars 2007 à 09h31

Hello !

Alors pour te repondre je suis malheureusement infièle aux produits, il y a rien à faire lool

b!zz
Justine
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinschangez vous les produits