twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 4 décembre 2007 à 21h45 par (43 réponses)

qyest ce qui peut vous faire redescendre la pression dun coup alors que vous vous aprretez a faire lamour?
moi parfois c la vision de mon corps ... c chiant ms jprefere etre dsle noir sinon ca me bousille de voir ma cellulite ou mes bourrelets
répondre
le 5 décembre 2007 à 01h16

Re: tue lamour

un truc qui m'arrivait avec mon ex surtout l'été : il est pas mal poilu du torse et qaudn il fit déjà chad mais qu'en plus il se donne pendant l'acte, il arrivait que des gouttes de sueur me tombent dessus, ou meme, qu'il se colle à moi, croyez-moi ca c'est hyper tue -l'amour et pas facile à gérer parsk'on est en plein dans l'acte!....
:-S
répondre
le 5 décembre 2007 à 11h47

Moi le tue l'amour c'est de commencer une discussion totalement hors sujet du câlin qu'on est en train de faire, et une fois que j'ai plus envie, j'ai plus envie !
répondre
le 5 décembre 2007 à 13h05

euhh!!!
moi je diré un bruit suspet si jenten kekun monté

répondre
le 5 décembre 2007 à 15h24

Moi c est lorsque je suis avec un mec qui ne cesse de me demander " et comme ça tu aime"? " ça te plait là.." et ça le sfille sa me gonfle à un point .... dc c est bon j arrete tout
Wink 
répondre
le 5 décembre 2007 à 18h47

les chaussettes qu'il garde...franchement les gars vous pouvez etre le plus sexy du monde si vous avez le malheure d'oublier d'otez vos chaussettes vous etes le plus ridicule...
répondre
le 7 décembre 2007 à 09h11

c'est d'etre dérange le téléphone qui sonne ou quuelque chose comme ça
répondre
le 7 décembre 2007 à 17h09

moi c'est quand il commence a regardé ce qu'il fait je deteste ça!!!!!
répondre
le 7 décembre 2007 à 18h31

moi c'est quand je me chope une crampe !
c'est horrible et du coup ca me coupe tout...
répondre
le 7 décembre 2007 à 19h37

perso je sais pas pour l'instant rien ne m'a arreté dans mes envies lol
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...tue lamour