twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 29 mars 2007 à 17h33 par (18 réponses)

Quel anti-cernes utilisez-vous???
Avez-vous une technique particulière pour l'appliquer???
répondre
le 29 mars 2007 à 18h57

Re: Anti-cernes...

Bonjour,
Après mon soin tenseur de chez Eye care (pas trés cher), j'applique le magic concealer de Helena Rubinstein dans le creux de l'oeil en bas et sur le côté de la paupière, je tapote et j'en mets sur la paupière également après un petit coup de poudre léger et c'est bon !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 30 mars 2007 à 09h09

j'utilise celui du ccb, je le mets dans le creux de l'oeil et je passe le doigt.
j'avoue que je serais bien tenter d'en essayer un autre.
répondre
le 31 mars 2007 à 07h10

moi j'utilise celui de Bourjois et il est super.
répondre
le 31 mars 2007 à 10h00

non, j'en utilise pas mais je vois que je devrias, je vais regarder les réponses
répondre
le 31 mars 2007 à 16h52

j'utilise la crème contour des yeux de caudalie j'en met matin et soir en tapotant surtout il ne faut pas l'étaler
répondre
le 1er avril 2007 à 12h50

lancôme effacernes je crois c'est un petit tube beige il est pas ma du tout, c'est un fluide crèmeux à tapoter sous les yeux mais y a que deux couleurs
répondre
le 1er avril 2007 à 17h50

j'utilise touche magique de l'oréal il n'est pas excessivement cher et grace à son pinceau il est très facile à utiliser
Voice des petits conseil pour l'application :
Déposez toujours l'anti-cernes en petites quantités. Ne couvrez pas totalement la surface des cernes, mais laissez apparaître le contour de l'oeil : celui-ci conservera ainsi un aspect plus naturel. L'utilisation  d'un anti-cernes par petites touches vous permettra d'estomper les petites imperfections. Pour couvrir cernes et/ou veinules aux coins des yeux, un anti-cernes liquide apportera le meilleur résultat . Etirez délicatement, avant de terminer par la poudre, ceci pour fixer les corrections effectuées. Pour un fini naturel, choisissez une teinte un ton en-dessous de votre carnation naturelle.
répondre
le 5 avril 2007 à 11h31

je voulais savoir combien il coutait l'anti cerne que tu utilise?!
répondre
le 5 avril 2007 à 13h46

touche éclat de YSL, il est super!!!Smile
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageAnti-cernes...