twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 5 décembre 2007 à 10h45 par (12 réponses)

les fringues sur "quelle" !! jusqu'au 28 dec 07 !!!!!!!!!

j'ai commandé le catatlogue pour voir un peu la difference entre leur site et catalogue

au niveau des produits y en a pas , c'est exactement les memes !!!

sauf que sur le site ya de SUPER promo !!

je vous jure !! -40 % minimum jusqu'a - 70% !!

moi je me suis lachée !!  commandée 11 articles, j'en ai eu pr 195 euro au lieu de 381  euro !
des robes de soirée ! des hauts !
répondre
le 5 décembre 2007 à 13h10

Re: Promo Site

pareil sur le site de la redoouute !!
des promos très très sympas!
répondre
le 5 décembre 2007 à 14h30

Merci de nous en faire profiter.
Bises et bonne journée
répondre
le 5 décembre 2007 à 15h24

Merci pour l'info c'est sympa moi en retour laseule chose que je peux faire c'est t'inviter a venir visitr mon blog consacré aux CHEVEUX
bisous a bientôt!!
répondre
le 5 décembre 2007 à 20h46

Re: Promos sur le site Quelle !

c'est intéressant !!
je vais de suite sur le site pour voir les soldes !!
répondre
le 6 décembre 2007 à 09h53

Ben personnellement je trouve que c toujour la meme chose donc maintenant je me fait plus avoir et en plus les cadeaux qui donnent c vraiment bidon donc voilà
répondre
le 6 décembre 2007 à 11h48

Au niveau de quelle y a un choix enorme de robe de soitré et c est pourquoi je vais vite commander pour le jour de l an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 6 décembre 2007 à 21h26

Ah je vais aller voir sa.
Ils font souvent des promos intéressante je trouve!
répondre
le 18 décembre 2007 à 18h41

Coucou, moi j'habite à Orléans tout prêt du magasin Quelle, je voulais me prendre une robe de soirée pour aller à un mariage le 29 décembre, j'avais vu une très jolie robe de soirée noire chez Quelle (magasin) qui était au début à 60€, je ne l'ai pas prise, une semaine ou 10 jours après elle est passée à 30€ et j'ai encore attendu puis je l'ai eu pour 9,90€, j'étais trop contente et je pense que si je l'avais prise dès le début j'aurais pleuré, lol...
On fait de bonnes affaires là bas.
Bonne soirée!
répondre
le 18 décembre 2007 à 20h39

ah ouais on se lache quand ya des promos comme ca^^
Moi la je susi en train de craquer sur le site 3suisses en plus cette année tout me plait sans blague
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Promos sur le site Quelle !