twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 mars 2007 à 19h00 par (35 réponses)

<<   1 2 3 4     >>

le 30 mars 2007 à 19h06

Re: toilette matinale

nivea gel nettoyant fraicheur peaux normales à mixtes, très bien c'est un réveil tonique, ne déssèche pas la peau elle est toute propre et réveillée
répondre
le 30 mars 2007 à 19h08

j'ai oublié j'utilise aussi en alternance gel nettoyant oxygénant d'évian affinity qui coûte dans les 5€, pour peaux normales à mixtes, il mousse bien, ne pique pas les yeux et ne déssèche pas la peau
répondre
le 30 mars 2007 à 20h49

merci pour tous vos conseils.
il va falloir que je fasse mon choix !
répondre
le 30 mars 2007 à 21h24

moi j utilise le gel nettoyant moussant de clarins et parfois le nettoyant gommant c est super
répondre
le 30 mars 2007 à 21h43

Personnellement, j'utilise un pain dermatologique Laroche Posay et une lotion Gatineau après.
C'est efficace et beaucoup moins cher qu'un gel lavant.
répondre
le 30 mars 2007 à 22h02

pour le moment j utilise le netoyant expresse de clarins et je pique parfois celui de mon loup c est un gel pour homme de clinique
répondre
le 31 mars 2007 à 08h42

Pour ma part, je me lave le visage avec DOUX NETTOYANT MOUSSANT de Clarins ou je mettais CREME DEMAQUILLANTE A L EAU de Chanel, sinon demande a SIMPLE BEAUTY elle bosse dans les cosmétiques, elle sera te guider.
Bisous
répondre
le 31 mars 2007 à 10h15

moi j'utilise keracnyl de Ducray, mon flacon me dure qlq mois
répondre
le 31 mars 2007 à 11h54

moi jai repris mon vieux basic 3 tps de clinique car jarrive pas a le finir depuis 2 ans c de la folie la contenance est géante et sa diminue jamais!!
mais sinon jadorai le nettoyant magique de Dior
répondre
le 31 mars 2007 à 21h53

alors moi c'est le pain d'alep ou pour changer du savon de marseille
répondre

<<   1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinstoilette matinale