twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 29 mars 2007 à 19h09 par (13 réponses)

Voilà c'est bientôt la fin du mois de mars, alors n'oubliez d'aller VOTER et de façon légitime sur le concours maquillage de BA.
J'encourage toutes celles qui le mérite vraiment, car je ne trouve pas normal de se faire prendre en photo après une séance maquillage chez l'esthéticienne pour moi c'est de la triche !
répondre
le 29 mars 2007 à 19h18

Re: VOTER

Jpense pareil...
répondre
le 29 mars 2007 à 20h12

Non moi je ne suis pas d'accord avec toi!!!! Moi je ne participe pas mais ce n'est absolument pas tricher que de se faire maquillere par un ou une professionnelle!!!!!!!!!!!!
Rien ne stipule dans le règlement que c'est contraire au jeu!! Bien au contraire! Je t'invite à le lire!
répondre
le 29 mars 2007 à 22h05

moi je suis d 'accord avec toi hibiscus!!!
c 'est pas juste de se faire maquiller par des pros les autres comme moi n'auront plus aucune chance de gagner!!!
c 'est certain  dans ces cas la le cadeau il faut le donner a l 'estheticienne!!!ya aucun merite c est un concours d 'estheticienne alors!!!
répondre
le 29 mars 2007 à 22h27

A la base, le concours c'est fait pour tester les PERFORMANCES des participants...je ne pense pas que ce soit une grande perfomance d'aller chez une esthéticienne.......Undecided

répondre
le 30 mars 2007 à 09h39

j'ai pas encore voté, faudra que j'y pense
répondre
le 30 mars 2007 à 19h11

pas encore voté, mais je vais le faire
répondre
le 31 mars 2007 à 12h46

pour moi c'est bon j'ais voter pour tout le monde
répondre
le 31 mars 2007 à 12h47

Moi je ne trouve pas ça normal de se faire maquiller pas un pro pr le concours ça n'a aucun intérêt!!
répondre
le 31 mars 2007 à 13h20

c'est quoi le prochain concours?

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageVOTER