twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 5 décembre 2007 à 14h07 par (7 réponses)

Tout est dans le titre, comme les fêtes approchent et qu'il faut faire pleins de cadeaux le porte monnaie n'est pas très content donc c'est pour cette raison que je recherche des sites où ils disent comment faire des cadeaux et si vous, vous en avez déjà fait et comment??

Merci !!!
répondre
le 5 décembre 2007 à 14h28

Re: Connaissez vous des sites pour fabriquer ses cadeaux soit même?

Perso j'ai choisit de fabriquer des macarons moi même grâce aux recettes trouvées sur le site Pure gourmandise

tu peux aussi essayer de fabriquer tes cosméto: les baumes à lèvres: c'est assez simple à faire par exemple :o)

sinon si tu es bricoleuse passe voir des blogs où il y a tutos pour faire des créas sympa :o)
répondre
le 5 décembre 2007 à 15h02

celestine1 as-tu des liens de blog pour les créations ou des liens où l'on peut fabriquer des cosmétiques stp ??

répondre
le 5 décembre 2007 à 15h34

tu peux passer sur mon site
lolotttte.free.fr/
ou sur mon blog 
lolottte.over-blog.net/
tu verras ce qu'on peut faire de ses 10 doigts ;-)
répondre
le 6 décembre 2007 à 14h26

Redtallulah pour la cosméto

Leblogdecath pour le scrapbooking
répondre
le 6 décembre 2007 à 15h57

si tu veut une idée de cadeau a faire toi meme tu peut creer de tres belles boucles d'oreilles en perle qui te reviennent a maximum 5€ et tres facile a faire pour un resultat a couper le souffle...
si tu veut des idées contacte moi en MP !
répondre
le 6 décembre 2007 à 17h40

je suis dans le meme cas que toi et ces sites m'aident beaucoup
merci
répondre
le 6 décembre 2007 à 18h33

Bah moi j'ai plein d'idées!
Achetent des tee-shirt pas chers et customise les, crée des bijoux en pate FIMO, des bagues en perles...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Connaissez vous des sites pour fabriquer ses cadeaux soit même?