twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 29 mars 2007 à 20h27 par (19 réponses)

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a des conseils pour moi contre les ballenments. En fait le soir j'ai le ventre gonflé donc je voulais savoir si quelqu'un a des trucs pour éviter ça.
Merci beaucoup.
répondre
le 3 avril 2007 à 07h17

Re: Ballonement

moi aussi je suis dans ton cas !!
il faut que tu allle voir ton medecin!!
répondre
le 4 avril 2007 à 18h28

J'ai eu une période comme cela... avec en plus le ventre qui gonfle qui gonfle tout au long de la journée pour être prêt à exploser le soir !

J'ai tout d'abord essayé le charbon végétal qui n'a eu qu'une aide limitée, le gel d'aloé véra... et surtout ce qui a résolu mon problème :

les pré et probiotiques

ça se vend en pharmacie ou en boutique bio cela se fait en cure de 3 semaines à un mois.

ça reconstruit la flore intestinale qui est détruite suite au stress, aux antibiotiques et à l'alimentation carencée principalement.

Notre alimentation aujourd'hui n'apporte plus tout ce qu'elle devrait apporter, surtout si elle est pauvre en végétaux crus. Les antibiotiques sont dans toutes les viandes que nous mangeons et le stress nous court après !!!

Alors même si on essaie de bien manger, un système digestif fragile est encore plus enclin à ce type de problèmes intestinaux. De tout ce que j'ai pu essayer c'est vraiment ce que je te recommande le plus.
répondre
le 4 avril 2007 à 18h29

salut moi je prens du charbon et de la levure et cela marche tres bien.
répondre
le 4 avril 2007 à 20h09

Merci beaucoup pour le message. Je vais essayer ce que vous dites et je vous direz si cela à fonctionner. Merci encore pour la réponse.
Bonne soirée.
répondre
le 5 avril 2007 à 14h02

tu peux esayer les yaourts activia dans un premier temps, c'est pas une blague ça a vraiment un effet sur la digestion
répondre
le 5 avril 2007 à 20h03

tu devrais essayer la levure, mais peu être que c'est aussi du au stress
répondre
le 19 avril 2007 à 14h51

Je souffre aussi de ça et on m'a recommandé de prendre des levures pour soulager. Ca marche assez bien même si le gout de la levure... berk berk...

Sinon il faut voir ton médecin qui te donnera un traitement temporaire pour ça.

Pense aussi à manger doucement et en mastiquant bien les aliments. Ca joue aussi sur ça il parait.
répondre
le 20 avril 2007 à 09h59

La levure de bière je sais pas, mais je pense que tu devrais essayer le charbon.
Il y en a en gellule dans les supermarchée, ou plus naturel en pharmacie.
répondre
le 1er juin 2007 à 13h42

Je souffre aussi de ballonement.
Je ne sais pas trop quoi faire avec ça alors j'ai commencé à manger très léger le soir (genre céréales + laitage + fruit) et ça va mieux.
Je n sais pas trop ce qu'il faudrait faire.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurBallonement