twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Je connais un site ou en échange de points on peux gagner des objets en tout genre.je vous propose de vous parrainner.Pour cela laissez moi votre mail dans mon mp.

Pour 4500 points une dame a gagner un scooter neuf.ça fait 2 jours que je suis inscrite et j'ai déja 500 points.
répondre
le 6 décembre 2007 à 18h28

Re: bons plans: des points contre du matériel(scooter,cave a vins,coffret maquillage....)

coucou

peut tu me parrainer je te donne mon adresse email :

elmas.aurelie@laposte.net
répondre
le 6 décembre 2007 à 18h37

Re: bons plans: des points contre du matériel(scooter,cave a vins,coffret maquillage....)

Pinaise ça a l'air super ce truc! mais c'est bien sur ce site? Et faut vraiment rien payer? Mon email:
malouzoe@hotmail.fr
répondre
le 6 décembre 2007 à 19h50

ton sur est sur
on peu vriament gagner des cadeau x
merci elodie_lhoumeaux@hotmail.fr
répondre
le 7 décembre 2007 à 11h02

Je veux bien que tu me parraines
Mon adresse tite_netoile_50@hotmail.fr
répondre
le 7 décembre 2007 à 18h34

je veux bien que tuu me parraine envoies moi un mp et je t'enverrais mon adresse en mp
répondre
le 8 décembre 2007 à 05h32

ca peut m'interresser je t'envoie mon adresse en MP
merci
répondre
le 8 décembre 2007 à 18h29

ca m'interresse !

elise.pelizzari@orange.fr
répondre
le 8 décembre 2007 à 18h54

moi aussi ça m'interesse
tu peux men dire + par mp?
répondre
le 9 décembre 2007 à 11h15

je te remercie de ton mp mais faudrait que tu expliques un peu plus.
Il y a quoi comme cadeau précisément? les beaux cadeaux sont à combien de points? etc...
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...bons plans: des points contre du matériel(scooter,cave a vins,coffret maquillage....)