twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 6 décembre 2007 à 20h04 par (43 réponses)

Pour ou contre la fessée pour vos enfants?

répondre
le 6 décembre 2007 à 21h13

Re: la fessée

completement contre!c'est pas en frappant son enfant qu'on lui apprend quelque chose, sa va seulement lui apprendre d'avoir peur de ces parents!!desolé pour celles qui le font mais je trouve sa stupide, bete et mechant de mettre la fessé a son enfant.
moi avec mon homme on a decidé de jamais le taper meme pas une tite tape!on lui explique pourquoi il doit pas faire tel ou tel chose, si il comprend pas on recommence et au bout de plusieurs fois il sera punis dans sa chambre, sur son lit sans jouet pendant quelques minutes.et on est sur que sa marchera, il ecoutera, il nous respectera et nous aussi, en refusant de le taper on le respectera.
répondre
le 6 décembre 2007 à 23h38

en cas de grosse bétise pour, pour un rien non!
mais je pense que la fessée est indispensable pour une bonne éducation, parler avec l'enfant ne suffit pas toujours!mais la fessée ne doit jamais être trop forte!
répondre
le 7 décembre 2007 à 10h26

en fait, je ne sais pas trop.....je donne la fessée a mes enfants trés trés rarement, mais dans ces cas la, c''est vraiment qu'ils m'ont pussé a bout....

je ne suis ni pour, ni contre, mais quand je parle fessée, je parle d'une tape sur les fesses....
répondre
le 7 décembre 2007 à 10h46

moi je suis pour une petite tape a travers la couche!!
mais pas pour les gifle je trouve ca trop brutal!!
et avant tout il faut expliquer a l enfant pourquoi  on agit ainsi!
répondre
le 7 décembre 2007 à 13h31

je sais pas, si vraiment il est pas sage une claque sur les fesses mais c'est clair pas plus !
répondre
le 7 décembre 2007 à 13h44

une fessée sur les fesses peut se justifier mais une giffle non.  pour ma part une fessée n'est pas donné dans le but de faire mal.
répondre
le 8 décembre 2007 à 09h08

Une fessée n'a jamais fais de mal à personne , j'en ai eu et j'en suis pas morte!!
il ne faut pas en abuser non plus ...
répondre
le 8 décembre 2007 à 12h13

ben je suis ni pour ni contre , ya des moment où la féssée est indispensable voilà !
répondre
le 8 décembre 2007 à 14h02

je ne suis ni pour ni contre, mais comme on ne peut pas laisser les enfants tout faire, il s'avère qu'une petite fessée ne tue personne!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansla fessée [SUJET CLOS]