twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 30 mars 2007 à 08h57 par (16 réponses)

salut les filles voila j'aimerais vous donner des idées conçernant le site beaute addict.moi je dis que l 'on est une famille sur c e site et que tout le monde est loger à la méme enseigne!!!!donc il devrait pas avoir de jalousie ni de mots déplaçés ou autres juste l'amitié!!!
je vous propose donc de faire comme moi pour mieux apprendre a connaitre les adicts!
voila moi chaque matin je souhaite un joyeux anniversaire aux addicts nés ce jour!!!
de plus je regarde les nouveaux venus je les accueille et leur propose mon aide pourquoi pas vous???moi personnellement j'adore faire ça et je me donne un max pour beauté addict car j 'adore ce site et on y est super bien en plus on est gater!!!
bisous
répondre
le 30 mars 2007 à 09h05

Re: une petite idée!!!

Oui Sophia !

Coucou Wink

Depuis le temps que je suis inscrite je passe mon temps sur le site et pour celles qui viennent plus faire un quotat de points que partager, c'est dommage mais on ne peut rien faire pour elle et puis sa les regarde après tout !
Moi je parcours les blogs adresse des petits mots vient souvent sur les forums bref je suis quand même bien active !!!

J'espère que ton message sera entendu, un forum convivialité c'est plus simpa !

bisous bisous
Justine
répondre
le 30 mars 2007 à 09h16

je suis tout a fait daccord avec toi..
c'est important..
je me suis inscrite y a une semaine et j'ai été étonné qu'on vienne me souhaiter la bienvenue, j'ai trouvé ca très sympa et ça donne envie de revenir sur le site, de participer dans le forum, comme tu dis de faire partie d'une famille...
je suis contente d'e^tre tombé sur ce site...
MERCI
répondre
le 30 mars 2007 à 09h17

C'est une excellente initiative Sophia, ça ne m'étonne pas de Toi!

Moi aussi je prends parfois le temps d'aller fêter les anniv' mais, je l'avoue, pas tous les jours car parfois je cours... lol!

Mais ton idée est super, pourvu que ça soit entendu!

Bonne journée Miss!

Bisous bisous!
répondre
le 30 mars 2007 à 10h18

C'est super !!
Moi je n'ai pas trop le temps ...
mais j'aimerais pouvoir le faire ...
alors quand je peux, je fais !!
répondre
le 30 mars 2007 à 10h20

coucou ma sophie....et oui je pense comme toi mais on a pas toujours le temps de faire tout ca...en tout cas c'est super de s'investir a fond dedans et je suis super contente de rencontrer de supers personnes comme toi....passe une bonne journée en tout cas.....je t'adore
répondre
le 30 mars 2007 à 18h25

c'est super ça!
bien sûr il faut avoir le temps...je ne suis pas inscrite depuis longtemps et j'ai reçu 2 messages de bienvenue sur mon blog, ça m'a fait super plaisir...
répondre
le 30 mars 2007 à 18h34

c est clair que c est agreable de connaitre de nouvelles personnes! d autres se font la guerre...je comprends pas pourquoi se compliquer la vie! moi je continue a chatter meme quand j ai atteind mon quota de points!!! j adore ce site, tout simpolement et les points c est un plus voilà tout!
heureuse de voir que l on est pls ds ce cas!!
bisous a toutes
répondre
le 30 mars 2007 à 21h36

tu as raison ce site est très convivial et je trouve que c'est une super idée de souhaiter un joyeux anniversaire au addict
répondre
le 30 mars 2007 à 23h03

Bravo spohia
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéune petite idée!!!