twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 7 décembre 2007 à 06h18 par (23 réponses)

Je participe au concours de maquillage et il y a  à mon goût trop d'injustices.
Ma note a beaucoup baissé d'un seul coup et les amis à qui j'ai présenté le site qui se sont inscrit et ont voté pour moi ont vu leurs comptes se faire supprimer , ou se sont vus interdits de voter.
C'est injuste , je n'ai rien fait à personne , yen a qui s'amusent à faire baisser ma note , or je sais que mon maquillage est aussi réussi que celui des autres participantes.
En plus , la lâcheté des gens les empêche de mettre qui ils sont , ni un commentaire!!!!
J'ai l'impression que c'est un coup monté , que tout est déja prévu.
Et même si il y en a qui ne veulent pas que je gagne , il me semble que le principe du concours c'est de voter pour celle qu'on aime , pas de faire les autres régresser!!!
Je suis déçue à fond et dégoutée de l'hypocrisie qui peut parfois régner sur ce genre de site!
Une note ne baisse pas autant par miracle , il y a anguille sous roche!
répondre
le 7 décembre 2007 à 08h11

Re: Ras le bol pour ce concours!!

oui j ai u le meme probleme. Je ne sais quoi te dire mise a part se que l on m'a répondu. Je te met se qui m'a été répondu.

Réponse de sophie

Je vous cite : "car je trouve et je suis pas la seule qu il y a de la triche"

D'une part vous trouvez qu'il y a de la triche d'autre part vous trouvez injuste que l'on supprime un vote illégitime...

Voici une nouvelle fois une explication des évènements qui peuvent diminuer le nombre de votes :

- Un addict met un 20 à une candidate et 10 à une ou plusieurs autres... et de préférence à celles qui sont en tête du classement... Je supprime les votes et je blacklist le membre sur le concours du mois ! et n'essayez pas de me faire croire que c'est une atteinte à la liberté d'expression parce qu'il faudrait tout de même pas prendre sophie pour un lapin de 6 semaines ! Un vote juste consiste selon moi (et comme c'est moi qui fixe les règles j'ai la prétention de dire que ce sont les bonnes) à noter une ou plusieurs candidates de façon objective et donc à attribuer des notes variées dans une fourchette allant de 10 à 20 et PASSANT par 13, 17, 12, 16, 19 etc...

- Une addict ayant déjà voté pour une pour plusieurs candidates s'inscrit au concours ; tous ses votes et donc ses notes sont automatiquement supprimées... inutile je pense de vous expliquer pourquoi.

Le concours maquillage prendra fin sous sa forme actuelle à la fin du mois pour laisser la place au concours annuel, j'espère que d'ici là chacun adoptera un comportement responsable parce que c'est un peu fatigant d'être sans arrêt obligé de justifier mes choix et mes actes.

Cordialement

Sophie

voila maintenant je sais pas quoi te dire???
Es que cela est bien appliquer a toutes les candidate d enlever les mauvaises notes???
BON COURAGE

répondre
le 7 décembre 2007 à 10h49

Je comprends que tu sois déroutée si tu soupsonne réellement de la tricherie, mais tu es très belle et ton maquillage très réussi, c'est vrai alors n'est ce pas là le plus important ?

Et puis si tu penses qu'il y a réellement anguille sous roche, voudrais tu être l'élue d'un cocncours que tu trouves toi même injuste.

Je ne sais pas si j'ai réussi à bien te faire comprendre le sens de ma pensée mais reste zen simplement.

Kiss et courage pour les votes tout de même.
répondre
le 7 décembre 2007 à 11h48

oui c est vrai , j ai u le meme problème et je n en suis fait beaucoup. Mais les copines m ont fait comprendre que le principal c'étais de me sentir bien dans ma peau et que ce n'étais qu'un jeu.
Mais il est vrai  que ca fait mal de savoir  je site " il y a de la triche" quand toi tu fait les choses sans professionel, sans truquage de photos ect.
enfin moi j ai obtenu une bonne moyenne quand je vois comment j étais il y a quelques mois, et maintenant, le concour et les addict on changer ma vie, et pour cela  UN GRAND MERCI ET SANS TRUCAGE! lol!!!
bisous
répondre
le 7 décembre 2007 à 12h58

mais ta note a baissé de combien? je vois que tu as 70 votes donc c'est parce qu'une personne t'as mis 10 que ta note va baisser d'un point. Soit il y a un paquet de personne qui t'ont mis de mauvaise note, soit les notes des candidates se sont équilibrées. Au tout début tout le monde avait des notes autour de 19, mais maintenant toutes ont baissé.
Félicitation tout de meme pour la jolie photo ;)
répondre
le 7 décembre 2007 à 13h02

je suis d'accord avec toi,c'est pour cela que j'ai cessé ce concours !
Quand je vote,je vote pour les maquillage que j'aime et non ceux que je n'aime pas mais bon....
répondre
le 7 décembre 2007 à 13h26

il y a peut etre une explication logique
Bon courage pour le concours,
quoi qu'il arrive cela ne remets pas en question ta jolie photo

répondre
le 7 décembre 2007 à 15h27

c'est la jalousie!
moi je t'avais mi 20 car j'adore ta photo!
j'ai participé au concours du mois de novembre et ma note variait autout de 13 14, mais je n'avais qu'un seul commentaire...
répondre
le 7 décembre 2007 à 20h08

ben tu sais, moi j'ai rien dit et je pourrais en dire autant ; ma note c'est vue plusieurs fois baisser d'un coup, sauf que moi le soucis, c qu'il n'y a pas grand monde qui me connais sur BA donc ma note n'a pas pu être bcp remontée!!!!c'est vrai que j'ai envie de pousser un coup de gueule contre les personnes qui vont juste voire les personnes qu'ils connaissent, et qui laissent tomber les autres qui tentent de se faire connaitre, parfois on a l'impression que c'est un concours de popularité, et le pire ce sont les personnes qui te font tant baisser ta notes, mais qui ne laissent pas de message, au moins qu'ils se justifient, ça pourrait être intéressant...parceque dès fois j'ai calcule la note qui m'avait été mise pour fair baisser ma moyenne, c'était la plus basse possible, alors que je pensais tout de même mériter mieux.
Ce qui m'a réconforté et poussé à continuer, ça a été le peu de personnes qui m'a soutenu, qui m'ont laissé des ptits coms et mssg sur mon blogs...vraiment des filles adorables!!!
Mais bon, tu as la chance d'être à la fin du concours, tu as la chance de connaitre du monde sur BA, donc essaie de relativiser ma belle, l'important c'est tous les ptits coms sympa kon te laiss, ça ça a de la valeur et c'est ce qui doit t'encourager!!!
bonne chance miss!!!
répondre
le 8 décembre 2007 à 13h10

moi je t'avais noté un petit 19 parceque quand je mets des 20 apres je peux plus voter...
mais je trouve ton maqulllage splendide et le turban dans els cheveux original...
tu merites de gagner bisous
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageRas le bol pour ce concours!!