twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 7 décembre 2007 à 06h18 par (23 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 8 décembre 2007 à 14h39

Re: Ras le bol pour ce concours!!

Personnellement je ne vote que pour les maquillages que j'aime et je prends le temps de laisser un commentaire :) Bon courage!
répondre
le 8 décembre 2007 à 15h13

je ne sai pa komen ça ce fai
mai c vrai ke tu n apa de chance
répondre
le 8 décembre 2007 à 15h35

bonjour.

je vraiment desole pour toi, perso je deja entendu beaucoup de polemique autour de ce concours.
et je trouve ca dommage.

a+.
répondre
le 10 décembre 2007 à 18h27

Je pense que si tu as un doute sur les notes laisse un message à Sophie, elle y remédiera mais saches que certains addicts sont jaloux ou méchants gratuitement
Courage bonne chance a toi
Bisous
répondre
le 10 décembre 2007 à 21h20

salut, c'est bizarre, je trouve ça effectivement dégueulasse, tout le monde a droit à la chance !
répondre
le 11 décembre 2007 à 09h44

salut, je pense que tu dois laisser un message directement à Sophie, c'est la seule qui pourra corriger les votes, bonne chance quand même !
répondre
le 11 décembre 2007 à 09h58

décidemment ce concours ça commecnent à être pénible
ya tt le tps des pbs etc.. purée c'est un jeu ! pas un concours miss france!
répondre
le 13 décembre 2007 à 20h25

ou vwè an mandéw an bitin la?De quoi jme mêle, je ne t'ai pas demandé de critiquer , j'ai juste tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.
Et ce n'est pas tout le monde qui a les moyens de s'offrir des produits de beauté de grande marque , c'est pour ça que je suis ici.
répondre
le 13 décembre 2007 à 22h29

Ne t'en fait pas tu es belle.....tu as la santé et le reste n'a pas d'importance!!
ciao
répondre
le 13 décembre 2007 à 23h17

je pense que ce concours est un peu du a la popularité plus qu'a la beautée de la personne
mais bon! c la vie fo pas senervé je pense que tu a deja gagné une fois tu devrai etre contente
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageRas le bol pour ce concours!!