twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 décembre 2007 à 10h49 par (6 réponses)

Salut les addicts,

j'ai grand besoin d vous pour un conseil plus qu'important.

Je m'explique: j'ai les cheveux extrêmement gras (regraisse 12 heures après les avoir lavés). Je les lave (sur les conseils de ma dermato ainsi que de mon coiffeur) 1 jour sur 2 et non tous les jours même s'ils en auraient besoin.
Par exprience, connaissez-vous un shampoing ou une lotion ( vendue en pharmacie) qui pourrait "soigner" sinon atténuer ce désagrément car cela est très handicapant.
La gamme Ducray "prescrite" par ma dermato n'a pas fonctionné...

Et vous qu'avez vous utilisé comme shampoing anti-séborrhéique efficace pour venir à bout de ce problème?

Milles remerciements les filles!!

répondre
le 8 décembre 2007 à 14h10

Re: Cheveux très gras: séborrhée

Moi je met de la farine dans mes cheveux,
je frotte un pe
j'enlève la farine en trop
et puis ils ne sont plus gras,

répondre
le 8 décembre 2007 à 17h08

Bonjour,
1) Masque à l'argile verte pour les cheveux (pas mal, cuir chevelu décapé - sensation de fraîcheur trés agréable !!!)
2) Phytopanama shampooing à acheter en pharmacie et à faire en cure
3) Phytopollénis (un nom comme ça qui te permet de tenir plus longtemps ou d'avoir le cheveu d'apparence plus net)
4) le shampooing Dessange de couleur verte
5) Mets un peu de laque à tes racines, moi ça les empêche de regraisser trop vite en les assèchant un peu !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 9 décembre 2007 à 17h49

Essai ELSEVE CITRUS CR DE L OREAL il est pas mal et quand tu te laves les cheveux frotte avec lapaume de ta main
répondre
le 10 décembre 2007 à 12h53

Moi aussi j'ai les cheveux gras ...
j'ai trouvé un truc : c'est les mèches !
J'en fais faire chez le coiffeur tous les 2/3 mois ...
ça assèche ...
mais je fais quand même un shampooing tous les 2 jours (1 seule application, pas la peine de décaper puis surtout bien rincer).
répondre
le 10 décembre 2007 à 15h15

oui le masque d'argile et efficase pour atenuer l'aces de sebum
répondre
le 23 décembre 2007 à 18h31

moi mes cheveux regraisse tres vite aussi et parfois je mets de la farine dans mes cheveux sa les rends moins gras a essayer...et aussi je fais des meches car les meches absorbe l'exces de sebum
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCheveux très gras: séborrhée