twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 7 décembre 2007 à 16h32 par (16 réponses)

Bonjour,
Quelqu'un peut il me recommender un blush qui tient TOUTE la journée?
Merci.
répondre
le 7 décembre 2007 à 17h01

Re: Blush

j'en ai plusieurs de Chanel: ils passent un peu au fil de la journée mais se voient encore en soiré
répondre
le 7 décembre 2007 à 19h59

les NARS!!!
ils sont superbes, bien pigmentés, j'ai le ORGASM, il est vraiment MA GNI FIQUE!!!!
franchement j'en ai beaucoup testé, et je n'en ai jamais eu d'aussi beau!!vraiment, ils sont peut-être plus chers que les autres, mais ils sont tellement pigmentés que tu n'as pas besoin d'en mettre beaucoup, très peu suffit pour un superbe effet!!!
répondre
le 7 décembre 2007 à 23h09

Moi le Clinique il tient bien.
Bon, faut pas exagérer, pas 16h non plus, mais ça va.
répondre
le 8 décembre 2007 à 10h56

Je sais pas j'en met rarement car le matin quand je me maquille pour aller en cours j'ai des cernes qui sont assez bas
Et avec le blush ça les fait ressortir
répondre
le 8 décembre 2007 à 14h41

Les blushs Nars ont une excellente tenue, ceux de Mac également :) J'aime aussi ceux de Guerlain!
répondre
le 8 décembre 2007 à 17h00

Bonjour,
J'ai ceux de Sephora et ceux de Biguine qui sont trés bien mais comme tout blush en poudre ils sont volatils, as-tu tenté celui de Benefit en tube (crèmeux et un peu plus tenace !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 8 décembre 2007 à 18h51

j'utilise comme blush la poudre de soleil de chez dior et j'en suis trés satisfaite je ne fais pas de retouches dans la journée
répondre
le 8 décembre 2007 à 19h31

j'ai testé le blush Gemey et il tient trés, trés bien !!
répondre
le 8 décembre 2007 à 22h48

J'utilise la poudre Terracota de Guerlain et je trouve qu'elle tient très bien.

Sinon, j'ai aussi un blush Dior, assez ancien et qui pourtant tient toujours aussi bien
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageBlush