twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 7 décembre 2007 à 18h49 par (9 réponses)

Une idée parfaite pour votre reveillon en entrée.Histoire qu il vous reste un peu de place pour la suite.
Sain , riche en omega et pauvre en calories.
Toute l explication de la recette sur mon blog.

Manon97118
répondre
le 8 décembre 2007 à 23h57

Re: tartare de saumon chic et leger pour Noel

Hum, j'adore le saumon, je vais aller faire un tour sur ton blog !
Merci !
Silana
répondre
le 9 décembre 2007 à 11h11

Je vaos y faire un petit tour !!
Merci !
:))
répondre
le 9 décembre 2007 à 12h08

Une idée parfaite pour votre reveillon en entrée.Histoire qu il vous reste un peu de place pour la suite.
Sain , riche en omega et pauvre en calories.
Toute l explication de la recette sur mon blog.

Manon97118
Bonjour,

C'est juste pour nous obliger à aller sur ton blog que tu fais ce post ?
Pourquoi ne donnes-tu pas la recette ici ?
Tu n'es pas la seule à faire ça et j'assimile ça à du chantage ou du donnant donnant : "venez sur mon blog, sinon pas de recette" !
Pas cool ...

Rien ne t'empêche de faire de la pub pour ton blog,  mais alors, annonce la couleur franchement et poste dans la rubrique adéquate :
http://www.beaute-addict.com/forum/cat/9-annonces-troc-bons-plans-suggestions.php

Wink
répondre
le 10 décembre 2007 à 11h00

merci pour la recette, je vais aller voir ton blog
répondre
le 10 décembre 2007 à 14h19

Mylnette, je te ferais dire que ça va faire six mois que je viens sur ton blog sans pour autant avoir pu avoir ta recette de crémozeux, je trouve ça assez injuste de ta part !!!
Tongue out
répondre
le 10 décembre 2007 à 17h33

Chère Mylnette,
puis je me faire l'avocat du père Noël ?

Si tant est qu'il y ait eu erreur (ça reste à démontrer), ce serait une erreur "honnête" !
N'importe quelle personne non-avertie de ces subtilités (moi le premier) ferait de cette manière !

En aucun cas, on ne devrait penser à des termes comme --chantage--, --pas franc-- ou --obliger-- !!

Je trouve que c'est même de la bonne communication: Le nom d'une recette alléchante est donné, à un
endroit de fort passage ( le forum) et pour ne pas encombrer celui ci, on redirige vers le blog !

Mettre une recette sous la rubrique troc-bons plans- suggestions ? Je ne pense pas que ce soit là que j'irais chercher une simple recette, question de 'common sense'...

La preuve par 9 ? Mettre une recette ou- un lien vers une recette - sous la rubrique de forum
appellée " Les recettes des gourmets " est l'endroit le plus naturel et le plus simple de le ranger...

On peut, à la rigueur, suggerer à Manon qu'elle mette -aussi- sa recette sur le forum et le tour est joué !
Pas vrai ?
En toute amitié et respect pour le travail énorme que tu fais !! Wink

répondre
le 11 décembre 2007 à 14h05

bonjour.
je viens de voir  recette sur ton blog et je trouve plutot tres sympa, meme pas obloge attendre noel.

bonne journee.
répondre
le 11 décembre 2007 à 18h20

Moi père en fais souvent , c'est très bon et tout léger !!!
En plus c'est excellent
répondre
le 16 décembre 2007 à 16h18

coucou
merci beaucoup pour cette délicieuse recette!!
kiss
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetstartare de saumon chic et leger pour Noel