twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 30 mars 2007 à 11h33 par (63 réponses)

j'ai fait percer les oreilles à ma fille à 18 mois et vous pour ou contre?

répondre
le 30 mars 2007 à 13h15

Re: boucles d'oreilles

moi je suis pour
mais je l'ais pas encore fait faire pour ma puce
répondre
le 30 mars 2007 à 16h01

contre et archi-contre , je vois pas l'intéret pour un bb d'avoir les oreilles percées sf pour faire plaisir  la maman !!
elle a le droit de décider seule ce qu'elle veut faire de son corps qd elle sera adulte, non ???
C un peu comme l'excision : pour moi c une mutilation !!
répondre
le 31 mars 2007 à 13h02

on a offert des boucles doreilles a ma fille pour noel dernier, et je nai tjs pas eu le corage de lemmener se faire percer les oreilles. lidee de la voir souffrir morripile donc jattends.
répondre
le 31 mars 2007 à 21h57

alors moi je ne suis pas contre dans l'absolu mais il faudra qu'elle me le demande, je ne vais pas le faire de mon propre-chef

mais bon ça c'est moi, chacun est libre de faire ce qu'il veut (dans certaines limites) avec ses enfants, je ne crois pas qu'ils (en l'occurence elles) en souffrent par la suite si la maman a décidé toute seule de faire percer les oreilles, c'est pas bien grâve
répondre
le 31 mars 2007 à 22h11

moi je suis pour ma fille a eu les oreilles percées a 16 mois
répondre
le 31 mars 2007 à 22h18

contre !!!c douloureux, demande de l'entretien et de l'hygiène et un bb touche à tout !
répondre
le 1er avril 2007 à 12h57

Je ne suis pas contre dans la mesure ou l'enfant en a envie....je me suis faite percer les oreilles à 5 ans, mais c'est moi qui voulait!!
J'ai de la peine à accepter l'idée de faire souffrir un bébé pour du pur esthétisme!!!
répondre
le 3 avril 2007 à 09h14

Coucou !
Pour ma part, je trouve que 18 mois c'est un peu petit pour percer les oreilles.
N'a-t-elle pas eu trop mal ?...
Bisous
répondre
le 3 avril 2007 à 12h36

moi je suis pour !!!!à 1 an je leur avait fait perçé c 'est trop beau!!!(3filles)bisous
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansOreilles percées, pour ou contre?