twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 8 décembre 2007 à 15h55 par (83 réponses)

Coucou!

J'ai envie de pousser un petit coup de gueulle sur la mode actuelle Tongue out

Pour pouvoir bien s'habiller il faut faire plus d'1m60!!

Moi je ne fais qu'1m52 et je ne trouve PLUS de vêtements car tout est toujours trop long ou trop grand... car la mode est au long et au large.

Quand je trouve quelque chose qui me plait, les manches sont 15 cm trop longue, le pull est trop large, ou trop long, il y a toujours un détail qui fait que le vêtement ne me va pas!

Vous allez me dire que je peux toujours faire des retouches, mais je n'ai specialement envie de retoucher tout ce que j'achète..

Même la taille 1 est devenue trop grande pour moi!! Et pourtant je fais du 36/38, je ne suis donc pas maigre.

Voilà, ca me désespère..
répondre
le 9 décembre 2007 à 11h42

Re: La mode actuelle : pas fait pour les petites !

salut!

je comprend ton coup de gueule et je compatis!
de mon côté, ça va, je mesure 1m62 (ce que je trouve petit)
mon problème c'est que j'ai du bide (suite à mes grossesses) et que je n'arrive pas à trouver des fringues à ma taille! je suis obligée de tabler sur du 48 voire 50 selon la coupe du vêtement, donc je me retrouve avec des habits de vieille ou tout moche (j'ai 30 ans) M'acheter un vêtement finit toujours en pleurs tellement je suis dégoutée :(:(:(
répondre
le 9 décembre 2007 à 22h09

salut, je combattis à ta douleur car je fais 1.59, les pantalons sont toujours trop longs et je dois les retoucher toujours.
sans compter dans les magasins, les rayons sont de plus en plus hauts !
répondre
le 9 décembre 2007 à 23h44

je suis tout a fais d'accord avec toi!!!je fais 1m56, tout les pantalon sont très long!!!on doit faire des ourlets a chaques fois mais sa tient pas, sa fait moche en +.puis toujours faire retoucher nos vetement sa nous coute suand meme!donc je met que des jean, car les tailleurs par exemple, t'imagine toutes les retouches a faire?oulala!
la mode de maintenant c'est "etre grande et très maigre!!!"yen a ras le bol!
répondre
le 10 décembre 2007 à 06h28

Oh ça dépend, il y a pas mal de magasins qui fait aussi du 34.
Je ne suis pas trop d'accord avec toi moi qui vit le problème en sens inverse car je fais 1m78.
Néanmoins, c'est peut être aussi une histoire de mode, cette année, il y a beaucoup de vêtements amples et longs comme les tuniques alors forcément...
répondre
le 10 décembre 2007 à 09h06

Salut!

Je te rassure je mesure 1m60 et les vêtement sont trop long pour moi et pour ce qui est de la largeur, on a le même problème toi et moi, je me sent moins seule maintenant.Effectivement je fais du 36/38, plus 36 quand même et la taille 1 ne me va pas, c'est scandaleux.Malheureusement, c'est un fait, dorénavant on va galéré car ils refont les tailles et s'adapte à la nouvelle population qui sont de plus en plus grand et épais.

Bye!
répondre
le 10 décembre 2007 à 13h58

idem pour moi, du HAUT de mes 1, 61 m!!!
j'aimerias trouver un jean qui s'arrete pile poil sans faire de retouches mais c'est mission impossible, résultat je fais un revers, moche car j'aimerais voir la couture en bas du jean!
répondre
le 10 décembre 2007 à 14h24

Moi pareil je fé 1m60 je met du 34/32 et mm avec cette taille j'ai o moins 5 à 10 cm de trop o niveau du bas de mon pantallon !!!!
répondre
le 10 décembre 2007 à 16h38

ta raison!
faut etre grande et fine pour pouvoir porter des robesavec de grandes bottes, sinon cest pas specialement joli, ca casse un peu l'effet d'ensemble...
répondre
le 10 décembre 2007 à 16h43

je peux comprendre c'est vrai qu'entre quelqu'un qui fait du 36/38 et qui mesure 1.52m et quelqu'un qui fait la meme taille mais qui mesure 1.75 forcement ça va pas aller !
il devrait faire des vetements pour les petites tailles (je pare en hauteur) apres tout il existe des vetements "grandes tailles" !!!!!
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéLa mode actuelle : pas fait pour les petites !