twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 30 mars 2007 à 14h37 par (13 réponses)

Coucou!!
J'aime bien changer souvent de produit et je recherche un gommage corps. Le principal, c'est qu'il sente super bon!!!
Qu'est ce que vous me conseillez?

répondre
le 30 mars 2007 à 15h03

Re: Gommage qui sent bon

Ma foi il y a éventuellement les sels exfoliants du catalogue!!
Ils sont pas mal et sentent super fort!!
répondre
le 30 mars 2007 à 15h06

chez body shop ils ont des gommages parfumés à la papaye et autres, mmmmm!!!!!!
répondre
le 30 mars 2007 à 16h09

Bonjour,
Celui de Sephora (en gros pot) est pas mal et tu as le choix entre plusieurs parfums !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 30 mars 2007 à 19h17

yves rocher gommage au sucre fondant pêche et sans hésitation au niveau odeur c'est un délice
répondre
le 31 mars 2007 à 10h49

yves rocher gommage au sucre fondant pêche et sans hésitation au niveau odeur c'est un délice
le même !
répondre
le 31 mars 2007 à 11h53

fabrique le toi meme jai une recette sur mon blog ou sinon ba le shieseido est super ya aussi l'occitane a lamande et body shop qui en font des super bon!!
répondre
le 31 mars 2007 à 12h00

Bonjour,
C'est vrai que sur beauté addict, il y a un exfoliant pour le corps en cadeau, c'est peut être le moment d'en profiter. En revanche, regarde bien la fiche produit car côté parfum, je ne peux pas me prononcer, je ne le connais pas trés bien mais une beauté addicteuse (un peu plus bas dans les commentaires) semble dire qu'il est particulièrement parfumé, intéressant non ???
Et c'est tant mieux,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 31 mars 2007 à 17h32

Merci à toutes!!
Je reviens des mes achats. J'ai d'abord été chez Séphora, ms vu l'accueil désagréable que j'ai reçu, je suis repartie direct. Alors, j'ai acheté celui de chez Yves Rocher à la pêche qui sent effectivement super bon!!! Je vais l'essayer dès ce soir!!
MissMAC, je vais aussi aller faire un tour sur ton blog pour voir ta recette!!
répondre
le 2 avril 2007 à 00h12

moi j'utilise le savon noir comme gommage corporel mais je crois que tu vas pas aimer l'odeur, la plupart des gens trouve que ça sent pas bon
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsGommage qui sent bon