twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 30 mars 2007 à 14h41 par (7 réponses)

grace a beauté addict jai rencontré des personnes adorables et je voulais dire un grand merci.
Des personnes qui supportent mes coup de cafard et qui me reconfortent...ca me touche enormenent.
alors bisous a tous Kiss
répondre
le 30 mars 2007 à 14h46

Re: MERCI

Je ne te connais pas trop mais j'en profite pour te souhaiter bienvenue car je te vois là sur le forum divers car j'ai peu de temps pour venir sur Beauté addict, alors dès que je le peux j'adresse tout de même un petit message par ci et par là Wink

C'est ce qu'il y a de magique sur ce site toutes cer personens qui s'interressent à vous...

@goudou
répondre
le 30 mars 2007 à 16h48

c'est toute la magie du Net !!
répondre
le 30 mars 2007 à 20h46

BA comme tu le dis sophia c'est une famille, alors on ne laisse tomber personne pdt un coup de blues.
répondre
le 31 mars 2007 à 07h07

oui tu as raison  moi aussi j'ai rencontré des personnes adorables!!
répondre
le 31 mars 2007 à 08h27

C'est vrai qu'il y a vraiment des gens bien ici et c'est vraiment génial! Pipougne, c'est avec plaisir qu'on te soutient tu sais! Pas besoin de nous remercier, c'est naturel...!

Bisous la puce, prends soin de Toi...
répondre
le 31 mars 2007 à 09h43

c vrai avec ce site on tisse  beaucoup d'amitié , et tous les membres sont super sympa !!
répondre
le 31 mars 2007 à 10h06

c'est vrai qu'on est gentilles quand même....lol
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéMERCI