twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 8 décembre 2007 à 22h01 par (46 réponses)

je suis tres tres gourmande et jen ia amrre detre esclave de ça
avez vous des conseils
ce nest aps de coupe faim dont jai besoin ,je nai jamais faim jai juste tt le tps envie de manger qqch...
répondre
le 9 décembre 2007 à 12h29

Re: comment calmer la gourmandise

j'étais pareille que toi et je me suis rendu compte que c'était plus manger que je fesais mais me goinfrait c'était horrible comme situation, j'avais du mal à résister mais quand je me suis aperçu que j'avais pris plus de 8 kilos je me suis réveiller.
je sais pas j'ai été motivée à perdre ce poids, c'est mon état d'esprit qui m'a fait arrêter.
sinon quand je suis prête à craquer je me change les idées, ou je vais faire du sport ou je mange tout simplement une pomme.
répondre
le 10 décembre 2007 à 13h37

mouai moi ca me deprime de marreter de manger
alors je nai aps grd chose comem solution le soir jme met tot o lit pr pas etre tentée et qd jsors ac des amis qui eux se goinfrent là c tres tres dur
sinon jcroque une pomme aussi ms bon lenvie dautre chose ne passe pas toujours
répondre
le 18 décembre 2007 à 09h11

moi aussi sunnie  je suis hyper gourmande concernant les gateaux , chocolats ...
mais malheureusement je n'ai pas de solution ..bisous
répondre
le 18 décembre 2007 à 10h28

essaye de taper dans les aliments protéinés ( jambon, oeuf, fromage light...) plutot que dans les sucreries !!! car il calme les sensations de faim et nourrisse les muscles et pas la masse grasse!!
bises

répondre
le 18 décembre 2007 à 17h10

slt sunnie.

moi je te conseil de te trouvé une passion qui te plait vraiment sur laquel tu t'investiré a fond. si tu ne travail pas tu peux avoir plus de temps, ou si tu as une activité tu fais sa le soir ou le week. sa te passe le temps et tu ne pense pas à manger.

voila prend soin de toi.

jess.
répondre
le 19 décembre 2007 à 19h44

moi aussi je suis très gourmande, et sans hésiter, il faut se trouver une occupation !
répondre
le 26 décembre 2007 à 16h24

Coucou !

je te conseille de te trouver une occupation qui orientera ton esprit vers autre chose !

bise
répondre
le 26 décembre 2007 à 18h24

oh je suis pareil que toi !!!
j'ai toujours envis de manger un petit chocolat par là , un petit bonbon par ci meme si j'ai pas faim!!
il suffit que je vois un petit truc à manger qui traine ....
répondre
le 26 décembre 2007 à 23h35

le chexgum est un bon moyen pour s'occuper la bouche
sinon croke plutot une pommesi ta vraiment envie de manger
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcomment calmer la gourmandise