twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 9 décembre 2007 à 09h37 par (9 réponses)

Bonjour à toutes,

Si, comme moi, vous aimez donner votre avis sur des sujets en tout genre, alors participez à des sondages en ligne qui sont rémunérés en cash ou en points (convertibles en chèques cadeaux). On reçoit les sondages par email et on est tout à fait libre d'y participer ou non. Parfois, suite à certains sondages, on nous propose de tester le produit sur lequel l'enquête portait.

Toutes les inscriptions sont gratuites et ça marche! J'ai déjà reçu plusieurs chèques cadeaux (2 cette semaine!) et testé deux produits.

Si cela vous intéresse, laissez-moi votre adresse email (en message privé, si vous préférez) et je vous parrainerai à plusieurs sites (que vous validerez ou non).

A bientôt.

répondre
le 9 décembre 2007 à 10h45

Re: Participez à des sondages rémunérés

toujour interessee de gagner un peu de monnaie  j aimerai que tu me parles de tes sites de sondages
 que tu m expliques et apres je te demande de me parainner   à bientot
répondre
le 10 décembre 2007 à 08h01

ça a l'air bien...Mais je me méfie de ces sites où on est parrainé pour du vrai cash!
Souvent c'est bidon et il faut 15000 points cumulés pour gagner une connerie!

Je t'envoie un MP...A bon entendeur...
répondre
le 10 décembre 2007 à 10h00

tout de suite vac plaisir je compte sur toi :-)

c liliyoda@hotmail.com

merci!!
répondre
le 10 décembre 2007 à 17h57

Tout comme toi, je pensais que ça devait être bidon, mais j'ai déjà reçu presque 100 euros de chèques cadeaux (qui m'ont d'ailleurs bien aidé pour faire mes achats de Noël!).
En revanche, tu as raison de dire que certains sites demandent beaucoup de points avant de recevoir quelque chose.
répondre
le 11 décembre 2007 à 18h23

je te laisse mon adresse pour les sites envoie celui que tu trouves le mieux stp
répondre
le 11 décembre 2007 à 18h40

moi  je   sais  tres interesser   
répondre
le 14 décembre 2007 à 19h27

moi je suis intéréssée.
bisous et bonne soirée
répondre
le 16 décembre 2007 à 17h48

Bonsoir

Je suis interressée et je t'envoie mon adresse par mp. Vu que ça marche pour toi j'ai aussi envie d'essayer.
répondre
le 16 décembre 2007 à 20h35

je suis interressée voici mon email sandrabtz@hotmail.fr  merci bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Participez à des sondages rémunérés