twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 30 mars 2007 à 16h34 par (11 réponses)

Mon frère est coiffeur sur Mont de Marsan. En octobre dernier, un incendie a ravagé les appartements situés au-dessus de son salon de coiffure. Il a dû fermer boutique pendant de longues semaines car les pompiers ayant arrosé pour éteindre l'incendie, son salon baignait dans l'eau.
Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre sauf que le manque à gagner de la fermeture se fait plus que sentir et il va devoir licencier son employée faute de pouvoir la payer et de se verser un salaire. Les assurances quant à elles ne lui verseront son indemnité qu'à la date anniversaire du sinistre ... bref, ce n'est pas rose !
Si vous habitez dans la région de Mont de Marsan et que vous cherchez un coiffeur, n'hésitez pas à y aller de ma part, il vous accueillera avec plaisir et vous accordera certainement une remise.

Yannick Coiffure
36 boulevard de Lattre de Tassigny
40 000 Mont de Marsan
05 58 75 24 42
répondre
le 30 mars 2007 à 22h09

Re: Pub pour mon frangin coiffeur

dommage que je suis pas dans le coin , sinon j'y serai aller et j'aurai emmener ma mère et mon homme.

désolée pour ton frère!
souhaite lui courage!!

répondre
le 31 mars 2007 à 08h41

merci beaucoup !!
répondre
le 31 mars 2007 à 09h49

je suis vraiment désolée pour ton frère et j'espère qu'il retrouvera  toute sa clientèle très vite !!!
j'habite pas dans le coin !!
répondre
le 31 mars 2007 à 10h47

j'espère que ton frère va s'en sortir.....
moi je suis à l'autre bout de la france !
répondre
le 31 mars 2007 à 10h59

on espere toutes et tous que ca va s'arranger pour lui..j'y serais aller avec plaisir mais je n'habite pas pres de cette region..mais dans les ardennes....

sinon courage ca va surement s'arranger bisou
répondre
le 31 mars 2007 à 12h31

dsl pr ton fere jespr que ca va sarranger!!Surprised
répondre
le 1er avril 2007 à 10h06

SA FAIT UN PEU LOIN 
LOL
répondre
le 2 avril 2007 à 16h35

Up !!
répondre
le 2 avril 2007 à 20h36

C'est pas cool tout ça... Je suis navrée mais ça fait trop loin pour moi sinon j'y serai allée avec plaisir... Toninitiative à son égard est super gentille...!

Bon courage à Lui...

Bisous bisous!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéPub pour mon frangin coiffeur