twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 9 décembre 2007 à 16h42 par (11 réponses)

je ne me maquille pas depuis trés longtemps
auriez vous des astuces beauté ou des consiels maquillage a me donner?
répondre
le 9 décembre 2007 à 17h17

Re: des conseils maquillage?

Ba moi j'ai un conseil c'est de te faire les yeux charbonneux pour un regard de braise c'est toujours torp beau
répondre
le 9 décembre 2007 à 17h23

reste naturelle an journée ! ne mets pas de couleurs trop criardes, essaye d'assortir ton maquillage à tes vetements !
et en soirée, ose un maquillage plus soutenu !!
répondre
le 9 décembre 2007 à 21h49

Bonjour,
Pour le discret : poudre de soleil, anticernes (si tu es concernée), gloss discret, mascara noir et éventuellement un trait noir à tes yeux !!!
Pour plus de renseignements je te recommande "google" puis vidéos de maquillage, c'est trés intéressant !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 11 décembre 2007 à 14h55

Essai de concorder ton maquillage avec ta tenue..
Quand tu te maquilles les yeux commence par des far a paupieres claires et de plus en plus foncé en dégradé sur le coin exterieur de l oeil..
pour le rouge a levre mets un baume hydratant avant..
pour le fon de teint pareil mets une creme hydratante avant

répondre
le 11 décembre 2007 à 15h13

moi mon conseil c'est de ne pas en faire de trop, soit tu choisis de te faire une bouche super maquillée soit les yeux mais pas les 2 à la fois, ca fait vite too much et vulgaire
répondre
le 11 décembre 2007 à 16h39

cherche sur internet, il y a pleins d'astuces et d'explications
répondre
le 18 décembre 2007 à 01h58

Commence par des teintes naturelles et légères, plus tu prends de la dextérité et plus tu pourras oser les couleurs plus franches :)
répondre
le 19 décembre 2007 à 14h02

moi je te conseil de commencer par du naturel des teintes assez claires au départ et ensuite essayer un peu plus foncé
répondre
le 24 décembre 2007 à 10h16

pour le jour fait simple:un joli mascara noir pour faire ressortir tes yeux un trait de crayon khol noir ou de la couleur que tu veux selon la couleur de tes yeux puis un gloss trés discret car on ne maquille jamais la bouche et les yeux ensemble donc un gloss fin et du fond de tein selon la carnation de ta peau.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagedes conseils maquillage?