twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 9 décembre 2007 à 18h21 par (2 réponses)

Des parents d'enfants ou des parents tout court d'ailleurs!

Ma fille a souffert d'allergie au gluten dès sa première année. Le diagnostic a été posé, elle avait juste 1 an. Elle a passé trois années avec un régime très strict excluent toue source de blé...
Ce fut long, cher et il y a eu pas mal de rechutes mais aujourd'hui, ma fille est enfion dessenbilisée et elle va passé de merveilleuses fêtes de fin d'année où elle pourra enfin goûter à tout!
répondre
le 10 décembre 2007 à 09h35

Re: Y'a-t-il parmis vous des parents d'enfants qui souffrent d'allergies alimentaires?

Oh la ala la pauvre! ça a du etre trés dr et pour elle et pour toi. Heureusement tout va mieux.
Pour nous pas d'allergie pour mes trois enfants.
Bisous et bonne journée.
répondre
le 10 décembre 2007 à 14h32

Re: Y'a-t-il parmis vous des parents d'enfants qui souffrent d'allergies alimentaires?

bonjour,mon fils na pas d'allergie au alliment il vient de passer les test allergique verdict allergie au acarien donc nous devons changer tout son linge de lit pour en acheter d'autre que l'allergologue va nous faire une ordonnance pour le linge de lit a acheter dans un magasi expres !!!!!!il va egalement le desensibilise on verra bien se que sa donne et une allergie aux oiseau tous sof les perruches et les pigeons lol !!!!rhalala pauvre loute !!!!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansY'a-t-il parmis vous des parents d'enfants qui souffrent d'allergies alimentaires?