twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 10 décembre 2007 à 11h14 par (5 réponses)

avez-vous essayé? ça marche?pouvez-vous me donner quelques uns des conseils qu'il vous a prodigué?
merci d'avance
répondre
le 10 décembre 2007 à 14h00

Re: régime du dr cohen

j'ai une amie qui est allée le voir elle a perdu quelques kilos mais les a repris aprés donc ce n'ai pas encore la formule miracle
répondre
le 12 décembre 2007 à 21h27

Si vous trouvé une solution, merci de me la communiquer!!!
Smile bonne nuit
répondre
le 14 décembre 2007 à 19h40

c est pas un reime son reequilibrage alimentaire mais pour ca il faut toujours etre accompagne pour calculer les calorie c est nul
répondre
le 16 décembre 2007 à 09h41

Normal que certaines ne soient pas contentes de cette formule et reprennent du poids si elles pensent que ce sont des mesures transitoires.
IL ne s'agit pas d'un régime à faire ponctuellement mais de l'apprentissage d'un bon équilibre alimentaire, en gros d'une hygiène de vie ou d'une philosophie à adopter pour la vie.
répondre
le 28 septembre 2014 à 10h30

Bonjour

j'ai suivi le régime du dr Cohen savoir maigrir et j'ai réussi à perdre 14 kgs au total, vraiment sans frustration , j'ai même fait des écarts sans reprendre j'adore

si vous voulez vous inscrire ci dessous le lien de parrainage pour bénéficier de 10 euros de réduction

savoir-maigrir.aujourdhui.com//page-de-paiement-regime-refer.asp?refreg=776465

bon we

cat

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurrégime du dr cohen