twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 10 décembre 2007 à 11h41 par (5 réponses)

Bonjour!

Je tire les cartes depuis bientôt 15 ans à ceux qui le souhaitent près de chez moi et aujourd'hui, je souhaiterais élargir mes services en le faisant sur le net.

Habituellement, je demande 3 sous pour un tirage de tatots  dont la potée  varie  entre 1 et 3 mois.

J'offre  toujours le premier tirage afin de montrer ce que je peux faire...Après tout, la cartomancie n'est pas une science exacte!

Si vous êtes intéressée, laissez-moi votre adresse mail en Mp, ainsi qu'une série de chiffres compris entre 1 et 22. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me demander.
Je propose aussi un "forfait" pour 5 tirages sur une durée de 3 mois...
répondre
le 10 décembre 2007 à 12h53

Re: Qui souhaite se faire tirer les cartes?

Si tu offres le premier essai pourquoi pas !!
lol ;))
répondre
le 10 décembre 2007 à 16h45

Les chiffres, il m'en faut 8 compris entre 1 et 22...MERCI
répondre
le 10 décembre 2007 à 18h48

bonjour,

moi j'aimerais bien mais on a très peu d'argent, donc je peux pas...

bisou
répondre
le 11 décembre 2007 à 16h04

Je vien de t'envoyer une series de chiffres, et mon adresse mail a bientot kiss.
répondre
le 16 décembre 2007 à 08h50

je cours sur ton mp  et j espere que tu me repondras tres vit  pour la suite comment faire pour te payer   je n ai pas de compte sur le net    avec ton adresse  en timbre dans l enveloppe ?   mais ne nous emballons pas       deja voir ce que tu vas me   dire    maryvonne
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Qui souhaite se faire tirer les cartes?