twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 11 décembre 2007 à 18h23 par (15 réponses)

croyez vous qu'en allaitant a 100pour cent on peut retomber enceinte en ne prenant pas la pillule?
répondre
le 11 décembre 2007 à 18h40

Re: allaitement et pillule

alor ma belle je peu pas d'aider désolé mais jaten la réponse osi
répondre
le 11 décembre 2007 à 20h10

Salut !

Ben apparemment oui c'est même considéré comme une méthode de contraception mais la condition sine qua non pour que ça marche c'est d'allaiter à la demande même la nuit durant les 6 premiers mois car si le bébé fait ses nuits ça diminue déjà l'efficacité de ce mode de contraception. Et aussi il ne faut pas qu'il y ait déjà eu le retour de couches.
répondre
le 11 décembre 2007 à 21h17

Je te déconseille de considérer l'allaitement comme conraceptif, car tu risques d'avoir de drôle de surprise...
Ce n'est pas garanti!!!! Ca peut marcher, mais ce n'est pas certain!! J'en connais plus d'une qui sont tombées enceintes en allaitant!!!
répondre
le 12 décembre 2007 à 09h35

Non non c'est pas garanti!!
méfie toi quand même car tu peut retomber enceinte pareil 
répondre
le 12 décembre 2007 à 11h04

En effet, ce n'est pas garanti!
Mon gynéco m'a prescrit une pilule compatible avec l'allaitement (j'ai accouché il y a une semaine).
Tu ne devrais pas prendre de risque si vous ne desirez pas de 2e enfant de suite.
répondre
le 12 décembre 2007 à 18h10

oui c'est même considéré comme une méthode de contraception
Je rêve ! nos grand-mères disaient déjà ça !
et il y en a eu, des grossesses rapprochées et non désirées  à cause de cette méthode contraceptive qui n'en n'est pas une...

m'enfin, si ça vous amuse des prendre des risques ...
répondre
le 12 décembre 2007 à 22h41

Mais enfin, tu as Internet avec tous les sites qu'il y a ... et puis, à la maternité, ils ne te laissent pas partir sans ordonnance pour la pilule. On est briefées quand même !
Désolée d'être un peu brute, mais si tu retombes enceinte tout de suite, ton corps risque d'en pâtir !!
répondre
le 13 décembre 2007 à 07h40

Normalement non, mais certaines femmes le peuvent c'est déja arrivé et pas qu'une fois dans mon cercle amical
tu peux prendre une pillule adaptée a l'allaitement si tu préferes
répondre
le 25 février 2009 à 19h22

La reponse est que l'on peut tomber enceinte meme en allaitant à 100 pour cent!
c'est arrive a une fille qui est tombé enceinte 3mpois apres son accouchement!dur dur
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansallaitement et pillule