twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 31 mars 2007 à 11h52 par (4 réponses)

Bonjour,
Je l'ai gagnée lors d'un concours et franchement, je suis bluffée - moi qui ai les pores dilatés : cette crème les a resserré pour 24 h d'affilé et en plus, il disait d'en "tapoter" sur les sillons nasogéniens et les plis d'amertume. Eh bien, croyez-moi, c'est incroyable, je dirais que ils s'étaient estompés de 60 % - Trés bonne crème je la recommande à toutes et à tous (j'en ai même mis en dessous des yeux et le résultat était vraiment intéressant)
Je n'en reviens pas. Merci Freeze. Merci Marionnaud. Merci Beauté-test !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 1er avril 2007 à 23h03

Re: crème Freeze de chez Marionnaud !!!

Bonjour,
Alors là, les filles accrochez-vous la chute va être brutale (en tout cas, pour moi, elle l'est) - Heureusement que j'ai gagné cette crème car elle vaut ... 122.00 euros... eh oui, je pense qu'il faut avoir certains moyens quand même -
On la met en tapotant, on attend une à deux minutes et après un soin trés hydratant anti-âge et là, c'est vrai que je suis plutôt bluffée !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 15 juillet 2008 à 10h43

Salut ,je n'est pas essayée la crème Freeze , mes elle doit etre géniale , mes moi je me suis achetée le soin nettoyant pour le visage freeze 24-7 avec protection solaire intégrée ,c'est très pratique de ce laver  tout en ce protégent ,contre les rayons du soleil !!!
répondre
le 15 juillet 2008 à 13h11

Je n'en ai encore jamais entendu parlé, merci de nous donner ton avis.Mais vu le prix je ne pense pas un jour l'essayer.
répondre
le 15 juillet 2008 à 20h52

Cette crème est actuellement à 50 % chez marionnaud, il existe également des coffrets à 50 %, c'est trés intêressant !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscrème Freeze de chez Marionnaud !!!