twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 31 mars 2007 à 11h53 par (10 réponses)

Bonjour,
Allez, racontez-moi le (ou les) produits qui vous bluffe (nt), on est là pour ça !!!
les soins, le maquillage et autres !!!
Je veux tout savoirrrrr !!!
Merci pour vos réponses,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 31 mars 2007 à 12h00

Re: Vos produits miracles !!!

lol alors en produits bleuffant jvai commencé par le maquillage :

les pigments de MAC sa fais près de 3 ans que j'en ai et le pot ne diminue pas car c du pigment pur donc c très chiant a mettre mais la couleur est impressionnante!!

en fond de teint ya le fdt de avène couvrance en tube il fais un teint super pourtant moi jai plein de cicatrice dacné mais jladore!!

en produits pour le visage :
 la crème Dior hydraction il faut l'essayé cest incroyable la fraicheur de cette crème!!! sa met de bonne humeur!!

et le masque hydratant de Mary cohr super frais et il regonfle la peau aussi jladore!!!

pour le corps :

je flash surtout sur ma crème corporel de weleda a la rose musqué car je trouve qu'elle est super légère et qu'elle nourrit bien la peau!!

pour le bain :
jai achté le coffret balinais de nature et découverte, ya des poudres de bain a la noix de coco et fleurs de frangipanier lodeur est envoutante et cest trop bon!!
ya une ptite bougie super relax pour kd on prend son bain..
et ya une huile de massage de la meme senteur
jladore ce coffret

voila didite pour mes produits fards!!
répondre
le 31 mars 2007 à 16h58

j'aime beacoup la crème anti imperfection de Yves Rocher, elle reduit l'apparence des pores et affine le grain de la peau !
je te la conseille !
répondre
le 31 mars 2007 à 22h39

mon produit miracle pour le moment c est l anti tache de dior
j en ai essayé des produits antitache mais la je vois les resultats
répondre
le 1er avril 2007 à 17h45

Moi je suis fan du duo peeling/ masque hydratant bio spécific d' Yves Rocher
répondre
le 1er avril 2007 à 20h34

moi les produits d hive rocher me rends la peau boutoneuse
répondre
le 1er avril 2007 à 21h44

moi c mon anticerne que j'ai acheté ac une marque ke g conu a lecole et lol jpe plu men passé parcke c diferent ton et ca cache trop bien, les rougeur etc etc jador bisous :p
répondre
le 1er avril 2007 à 22h56

Bonjour,
Pour Miss Mac, c'est quoi les pigments de MAC, peut-on s'en procurer et combien coûtent-ils ?
Merci de me répondre,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 2 avril 2007 à 22h23

mon huile de rose musquée du chili, ma gelée d'aloes et deep clean de neutrogena
répondre
le 3 avril 2007 à 20h43

THE produit miacle pour moi c'est le basic 3 temps de Clinique, depuis 6 mois que je l'utlise ma peau est plus éclatante, plus ferme et j'ai dit adieu aux imperfections moi qui avait la peau mixte !!!  Certes ce n'est pas donné ms pr rien au monde maintenant je ne le changerais !!!

Et pour le corps c'est l'huile d'amande douce !! Elle sent merveilleusement bon, pour faire des massages c'est juste divin et , parait il, ça prévient les vergetures...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsVos produits miracles !!!