twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 12 décembre 2007 à 23h45 par (15 réponses)

bjr les addicts,le parfum que j 'utilise en ce moment est ming shu d' yves rocher,il sent trop bon cependant il est tres léger et ne tien pas du tout donc pour lr srntir il fait en remettre plusieurs fois par jour ,c'est le seul parfum yves rocher que je me suis offert,et j'ai un faible pour évidence( yves rocher)le flacon et la senteur agréablr c'est l euphorie,alors je l'ai senti mais pour celles qui l'ont déja éssayer tient-il ou c'est comme ming shu?je vous embrasse toutes.éssayez le il est top.
répondre
le 13 décembre 2007 à 10h40

Re: qu'est-ce que vous me conseiller?

perso je ne porte pas de parfums de la marque yves rocher justement parce que je trouves que leur gamme ne tient pas que se soit le maquillage, le parfum ect
répondre
le 13 décembre 2007 à 16h37

j'ai le parfum évidence d' yves rocher et plein d'autres d'ailleur, mais c'est vrai qui est comme les autre il ne tient pas très longtemp c bien dommge ...
a bientot^^
répondre
le 13 décembre 2007 à 17h12

on m'a dit que si on mettait un peu de parfum juste dans le cou sous les vêtements ça tenait plus longtemps
^^
répondre
le 13 décembre 2007 à 17h21

j'adore le parfum Evidence, je l'ai et il sent très bon, et très très longtmps, mais après ça depend de PH de ta peau, sur certaines peau le parfum va bien tenir et sur d'autres non
répondre
le 13 décembre 2007 à 23h51

coucou !
pour le parfum "ming shu", je l'ai aussi et je l'aime beaucoup et curieusement , il tient sur moi !
quant au deuxième "evidences", je le trouve pas terrible, je l'ai essayé une fois et je n'ai pas accroché
répondre
le 14 décembre 2007 à 00h00

Personnellement je ne suis pas trop parfums d'Yves Rochers.
J'aime plus la haute couture.
répondre
le 14 décembre 2007 à 01h50

Comme toutes les peaux réagissent différemment, l'idéal est de les tester, attendre quelques heures pour voir l'évolution du parfum et ensuite tu pourras te faire une opinion juste :)
répondre
le 14 décembre 2007 à 02h08

je suis pas trop non plus yves rocher.
question indiscrète c'est niveau budget ou par simple goût que tu les choisis?
répondre
le 14 décembre 2007 à 11h19

Comme une évidence je l'adoooore !!!
il tient assez longtemps et tu as en plus la version elixir en eau de parfum^^
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumqu'est-ce que vous me conseiller?