twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 13 décembre 2007 à 10h26 par (6 réponses)

Du 3 au 24 décembre 2007, venez découvrir cette nouvelle création olfactive en exclusivité dans votre Parfumerie Douglas,
une délicate attention
* vous est réservée.

* Un mini spray 1ml La Part des Anges vous sera offert sans obligation d'achat.
Offre valable du 3 au 24 décembre, dans la limite des stocks disponibles et dans
les parfumeries Douglas participant à l'opération.

douglas.fr/mugler.php

il y a aussi la miniature crème velours n°5 de chanel (mais ca je crois que c'est pour ceux qui acheteraient un parfum chanel, renseignez vous!)

répondre
le 13 décembre 2007 à 10h47

Re: La Part des Anges de thierry mugler chez douglas/ miniature crème velours de chanel

Merci pour l'infos j'espère qu'il y en aura pour tous le monde!!
Bonne journée.
répondre
le 13 décembre 2007 à 11h27

Re: La Part des Anges de thierry mugler chez douglas/ miniature crème velours de chanel

salut, c'est sympa mais il n'y a pas de magasin qui fasse cette offre chez moi, dommage, merci quand même !
répondre
le 13 décembre 2007 à 12h21

merci c'est gentil mais c'est quoi la part des anges, un nouveau parfum?
répondre
le 13 décembre 2007 à 12h27

merci mais je n'et pas se magasin ou j'habite
répondre
le 13 décembre 2007 à 20h29

Coucou,
Et bien, par ou je vis il y a pas de parfumerie douglas donc je ne profiterais pas.
Bonne soirée.
répondre
le 13 décembre 2007 à 20h41

merci pour l'info, on sait jamais!!!!!!!

bonne soirée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...La Part des Anges de thierry mugler chez douglas/ miniature crème velours de chanel