twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 13 décembre 2007 à 11h05 par (10 réponses)

Est ce que vous connaissez ces produits c'est en vente aux galeries lafayette mais je n'en ai encore jamais acheté.J'ai vu un gommage pour le corps mais je voulais savoir si l'une d'entre vous avez déjà utilisée des produits de cette marque.
répondre
le 13 décembre 2007 à 11h59

Re: Produits Secret du Japon

Bonjour,
Oui, ils sont bien - j'ai une sorte de brume frisson de couleur bleu ciel pailletée (mais sur la peau, elle ne fait pas du tout bleu ciel, heureusement) et elle est bien - surtout quand on a la réduction qui va avec !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 13 décembre 2007 à 17h11

je ne connaisais pas,
j'irait faire un tour pour voir
^^
répondre
le 13 décembre 2007 à 19h03

Je ne connaissais pas, j'ai vu sur internet qu'il y avait aussi Rêves de Laponie, Beautés de Polynésie et Rituels de Tanzanie, ça à l'air simpa
répondre
le 14 décembre 2007 à 11h46

Non desolee je connais pas ms demande des echantillions en magasin moi c est ce que je fais tjours lorsque je souhaite decouvrir des nouveaux produits...
et je demande conseil aupres des vendeuses elles m imforment tres bien et me remettent toujours des echantillions afin que j essaie à la maison.
répondre
le 14 décembre 2007 à 20h39

e ne connaisais pas, mais ils ont l'air sympa pourquoi ne demande tu pas des échantillons pour tester

répondre
le 15 décembre 2007 à 17h38

je ne connais pas du tout cette marque de produits et je ne les ai pas encore vus aux galeries, jy jetterais un coup doeil la prochaine fois
répondre
le 17 décembre 2007 à 12h10

Non moi je ne connais pas et je n'en ai jamais entendu parlé.
répondre
le 17 décembre 2007 à 16h00

Non, je ne connais pas ses produits non plus.
répondre
le 18 décembre 2007 à 20h26

ha non je ne conais pas ca ne me dit rien du tout
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsProduits Secret du Japon